Nous voilà de retour à l'appartement. Haley est directement parti dans la chambre. Elle a râler quand elle a vu l'état de l'appartement.
-Tu te fiche vraiment de moi la Hero ! Ça t'es pas venu à l'idée de faire ta lessive ?
Elle revenu au salon les mains pleine de vêtements sale, mes vêtements sale. Elle ce rendis à la cuisine, la où ce trouvait la machine à lavé et ce mit à crier quand elle vis l'état de la cuisine.
-HERO BEAUREGARD FAULKNER FIENNES-TIFFIN !
-Oui ?
-Tu te fou vraiment de moi ! Je suis partie d'ici l'appart était niquel ! Je reviens c'est un dépotoir ! Le chat n'a même plus à mangé dans sa gamelle ! Oh et puis tu sais quoi ? Tu va nettoyé tout ça et faire ta lessive ! Moi je vais me reposer !Elle ne me laisse pas le temps de répliqué, qu'elle me fous le linge sale dans les bras et sorti de la cuisine pour ce mettre dans le canapé. Je soupire et mis le linge dans la machine.
J'étais en train de faire la vaisselle dans quelqu'un frappa à la porte. C'est sûrement ma mère qui ramène Liam et Nolan. Haley ce leva et alla ouvrir. Bingo j'avais raison.
-Maman ! Maman !
-Mon amour ! Comment ça va ?
-Ça va très bien ! Avec Diesel on est super copain pour la vie ! Mais et toi ça va maman ? Tu était où ? Tu m'as manqué...
-J'étais à l'hôpital mon cœur.
-Tu vas mourir ? Tu vas partir rejoindre mamie ?Je fronça les sourcils.
-Non mon lapin je vais pas mourir. Je te le promet...
Elle lui embrassa le front.
-Va dire bonjour a ton père il est dans la cuisine a nettoyé ses bêtises.
Mon fils couru vers la cuisine.
-Bonjour papa !
-Salut mon grand !
-Maman va pas mourir hein ?
-Bien sure que non Liam. Alors dis moi, c'était cool chez mamie ?
-Vraiment trop bien ! Mais Nolan n'est plus comme avant.Je pris un torchon pour essuyé mes mains pleines d'eau.
-Écoute Liam, Nolan ne sera peut être plus jamais comme avant. Il a eu de gros soucis avec son papa. Tu comprend ?
-Oui... Mais je veux retrouvé mon copain et mon tonton moi...
-Je sais mon grand...
-Bon... Il est où Figaro ?
-Sûrement sur ton lit ou alors sur celui de maman et moi.Liam partit en courant en direction des chambres. Je reposa mon torchon et rejoint ma mère, Haley et Nolan dans le salon.
-Salut maman.
-Bonjour mon fils.Je pris place sur le canapé à côté d'Haley.
-Alors comme ça tu nettoyait tes bêtises ?
-Ouais...
-Et il est pas content. Mais j'en ai marre de tout faire ici. Je suis rester quoi, une semaine à l'hôpital, je rentre à la maison y a eu Tchernobyl ! Les fringues sale par terre dans la chambre, cadavres de bière, cadavres de boîte de pizza, de chinois, et j'en passe. Et le chat n'avait même plus à manger !
-Ta fini ?
-Ouais je crois.
-J'ai tout ranger et nettoyé. Et j'ai mis des croquettes au chat.
-C'est bien. Tu pourra le faire plus souvent maintenant.Elle me sourit et embrassa doucement mes lèvres en posant sa main sur ma joue.
-Bon sinon Haley...
Elle retourna son regard vers ma mère, le sourire aux lèvres.
-Oui ?
-Faut qu'on parle de ton frère...
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...