Hero
Ça fait maintenant une semaine que nous sommes à Disney. Une semaine que je vois Haley s'amuser, Nolan rire, Liam heureux et Mercy aux anges.
-Bébé tu es prête ? Faut qu'on rentre.
-J'ai bientôt fini !
-Fait gaffe je rentre dans la salle de bain.
-Bah vas-y.Je souris et baissa la poignée. Elle est tellement belle. Elle porte une combinaison noire, très moulante. Je me pinça les lèvres baissant mon regard sur ses fesses.
-Tu veux des jumelles pour voir de plus près ?
-Hein ?Je regarda l'heure sur ma montre et referma la porte de la salle de bain.
-On à encore dix bonnes minutes avant que je parking ouvre.
-Et alors ?Je la vois me regarder dans le miroir en souriant. Je lui rendis son sourire et venu me mettre derrière elle.
-J'ai pas vraiment envie de faire l'amour Hero...
-Ah mais qui te dis qu'on va faire l'amour ?
-Ton regard ?
-J'ai tout un autre plan dans la tête la figure toi chérie.Je descendis la fermeture éclaire de sa combinaison. Je la fis descendre jusqu'à ses pieds.
-Pas de soutiens gorge ? J'aime. String ? J'aime encore mieux !
Je baissa le bout de tissu qui lui restait sur le corps. Un frisson apparu sur sa peau.
-Tu as froid ?
-Un peu..
-Ça va changer.Je fourra mon nez entre ses jambes et automatiquement elle mis ses mains dans mes cheveux et les tira de plus en plus fort quand je suça son point sensible. Je la soutiens en mettant mes bras derrière ses cuisses pour ne pas qu'elle tombe.
~
Bon bah on a quand même fini à faire l'amour dans la salle de bain. Résultats ? Nous sommes en retard et dans les bouchons.
Nolan et Liam ce sont déjà rendormis, Mercy est plongée dans son portable et avec ses écouteurs. Haley regardait le paysage. Elle est vraiment magnifique. J'ai de la chance de l'avoir, moi et pas un autre. Elle est à moi et à personne d'autre. Il n'y a que moi qui peux lui faire l'amour, la faire jouir, la faire criée, la faire....
-Hero ?
Je sursauta, sortant de ma rêverie.
-Hum ?
-Faudrais peut être qu'on s'y mette maintenant, tu crois pas ?
-Mettre à faire quoi ? L'amour ? Encore ?
-Non espèce de pervers !Elle ris en tapant sur ma cuisse.
-Je parlais de commencer à préparé le mariage.
-Ah oui ! C'est vrai !
-Je m'y met à fond quand on rentre.
-Moi je me met à fond pour trouvé une maison, c'est pas que j'aime pas ton appart bébé, mais trop petit.
-Oui d'accord !
-Tu verra je gère sur ça.
-Pas trop cher hein !
-J'entends rien !
-Hero...
-Chut. Je t'aime.Je me pencha pour l'embrasser.
-Papa ! Le feu ! Vert !
-Pardon pardon !
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...