-C'est gentil de ta part de m'accompagner Mercy.
-Ça me fais plaisir et je m'ennuyais un peu...On marcha vers l'hôpital.
-Bonjour. Je suis mademoiselle Williams. J'ai rendez vous avec le docteur Edwards...
-Oui bien sûr suivez moi.L'infirmière regarda Mercy.
-Et vous ?
-Je... J'accompagne juste moi.
-Vous acceptez qu'elle rentre dans la salle avec vous mademoiselle Williams ?
-Bien sur sinon je vois pas pourquoi je l'aurais emmenée avec moi.
-Bien.Elle frappa à un porte et une voix d'homme ce fit entendre.
Mercy et moi nous regardions et on ce mis à rire doucement, ayant, je pense, eu la même chose en tête.
-Si Hero apprend que ton médecin est un homme, il va disjoncté !
-Ta lu dans mes pensées !On rentra dans la pièce et on s'installa chacune sur une chaise en face du bureau. Monsieur Edwards, nous serra la main et pris place en face de nous.
-Que puis-je faire pour vous mesdemoiselles ?
-Bah j'ai rendez vous.
-Mademoiselle Williams ? C'est ça ?
-En chair et en os !
-Bien. Passez moi votre dossier.Je sorti le dossier de tout les examens que j'ai fais ces trois dernières années. Il les regarda attentivement et posa un espèce de récipient sur son bureau.
-Allez le remplir ceci avec votre urine s'il vous plaît.
Je grimaça ce qui fit rire Mercy. Je pris le récipient et me rendis au toilette. Une fois fait je l'enroula dans du papier toilette et retourna dans le bureau. Monsieur Edwards me le pris tes mains et le mis dans une espèce de machine qui tourne.
On resta là, sans bouger, sans parler, jusqu'à que la machine émette un son. Une feuille sorti de la photocopieuse.
-Parfait. Alors...
Il lit la feuille en fronçant parfois les sourcils.
-Vous buvez de l'eau ?
-Parfois ?
-Vous allez au toilette ?
-Pas beaucoup.
-Vous avez mal au niveau des reins ? Devant ? Derrière ?
-Partout...
-Bien. J'allais vous demandez d'envisager une opération mais...
-Une opération ? Mais comment ça ?
-Votre rein droit ne fonctionne plus mademoiselle Williams. Il faut envisager une greffe, mais...
-Une greffe ? Mais la seule personne compatible avec moi est décédée.
-Votre mère ?
-Oui !
-Oh je vois. Le fait n'est pas la, le fait est que vous ne pouvez pas envisagé une greffe maintenant. Il va falloir attendre.
-Attendre ? Mais pourquoi ? Vous avez pas quelqu'un qui donnerais son organe ?
-La liste d'attente est très longue, et je vous aurait fait passé en priorité vu la gravité, mais la n'est pas le problème Mademoiselle Williams. Le problème est que vous êtes enceinte.
-En... Enceinte ?
-Oui.Il posa la feuille du test urinaire devant moi.
-De un mois et demi.
-Un mois et demi...
-Je vais encore être tata ?
-Le père est votre frère ?
-Oui docteur. Ils ont déjà eu un enfant. Il a 3 ans.
-Ah bah toute mes félicitations. Mademoiselle Williams ? Pourquoi pleurez vous ?
-Je veux rentrer.Je me leva et posa le chèque signé et rempli sur le bureau. Je pris le bras de Mercy et la tira hors du cabinet.
-Pas un mot à Hero.
-Je... Oui promis...
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...