Chapitre 21

655 27 4
                                    

-Hero je vois rien !
-C'est le but d'avoir les yeux bandés chérie.
-Mais j'aime pas ça, je suis stressé et c'est pas bon pour le bébé...
-Dans 2 minutes. Tu peux attendre encore deux petites minutes ?
-Mouais.
-Super.

Je la tiens contre moi pour ne pas qu'elle tombe.

-Voilà. Prête ?
-J'ai peur...
-Prête ?
-Oui...

Je compta jusqu'à trois et lui retira le bandeau. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour les réadapter à la lumière. Tout le monde cria « SURPRISE ! » et quand je dis, tout le monde, c'est vraiment tout le monde. Ma mère, mon père, mon frère, et ma sœur, sont là. L'ancienne voisine d'Haley, madame Cooper, est là également avec son fils, Hugo. Félix est également de la partie. Mais c'est pas tout, Inanna et Samuel sont là également. Quand Inanna se leva, ce fut le choc autant pour moi que pour Haley.

-Inanna...

Haley couru vers sa meilleure amie en pleurant. Elle la pris dans ses bras.

-Tu es magnifique ! Et tu es enceinte ? De combien ?
-Merci tu es radieuse ! Et oui, ça fais un moment avec Sam qu'on essaie et tada ! J'entame mon neuvième et dernier mois demain !
-Wahou ! Je suis tellement contente ! Mais pourquoi vous êtes tous là ? Je veux dire.. On a rien a fêté...

Elle se retourna vers moi.

-J'avais juste envie de te faire plaisir.
-Merci mon cœur...
-C'est normal après la journée que tu viens de passé...
-Tu pense vraiment à tout c'est abusé...
-Je suis parfait que veux tu ?
-Ah et après on parle de mes chevilles ?

Elle monta sur la pointe des pieds et m'embrassa avant de faire le tour de la table et d'embrasser tout le monde. Samuel, qui a toujours été comme un frère au yeux d'Haley s'approcha d'elle et l'a serra dans ses bras.

-Mais toi aussi ?
-De quoi moi aussi ?
-Tu es enceinte ?
-Oh ! Ah oui ! Mais seulement d'environ quatre mois.
-Et tu connais le sexe ?
-Pas encore non. Et vous ?
-Oui !
-Alors ?
-Tu pense que c'est quoi ?
-Je dirais une fille.
-Et toi Hero ?
-Un petit gars !
-C'est Haley qui a raison !
-Yeeees !
-Et toi ? Tu aimerais quoi ?
-Une fille. Mais Hero lui il s'en fiche.
-Aller on s'installe tous à table.

Tout le monde se rassit. Une serveuse venu prendre nos commandes.

~

Une fois le repas terminé, tout le monde rentrèrent chez soit, sauf Samuel et Inanna qui viennent à la maison. Madame Cooper a gentiment proposé de nous garder Nolan pour ce soir, comme au bon vieux temps, avait elle dis. C'est vrai que depuis l'histoire avec son père, Nolan n'avais pas revu Hugo. Hugo qui m'en veux, visiblement toujours, de lui avoir pris celle qui l'aimais. Et mes parents nous ont pris Liam. Ma mère m'a dis que c'est pour qu'on puisse ce retrouvé Haley et moi, mais ça va être compliqué, nos meilleurs amis sont là. Et je pense qu'Haley veux passer un maximum de temps avec sa meilleure amie.

-Vous nous suivez Sam ?
-Ouais ça marche. Oui c'est vrai vous avez déménagé !
-Oui ! Et la maison est trop génial ! Inanna ! On va ce faire un spa de malade !
-Y a un spa ?
-Oui ma chérie ! Et un Jaccuzi !
-Génial !
-Bon Haley on y va on va pas coucher dehors.
-Oui mon amour allons y !

Elle s'approcha de moi et m'embrassa. J'aime la voir heureuse et je sais que c'est grâce à moi. Elle se détache de moi et couru à la voiture, visiblement pressée de rentré à la maison et de montre son nouveau cocon d'amour à nos amis. Je monte dans la voiture à mon tour et mis le chauffage.

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant