Quand je me réveilla le lendemain matin, la place a côté de la mienne était vide. Je soupire et me passa les mains sur le visage. Même Diesel n'est plus dans la chambre. Je soupire une nouvelle fois et décida enfin de sortir du lit. J'attrape le jogging qui se trouvait sur la chaise de bureau puis l'enfila avant de sortir de la chambre et de rejoindre le salon. Samuel et Inanna était déjà réveillé.
-Bonjour...
Je me grata l'arrière de la tête en baillant.
-Salut ! Comment tu vas ?
-Ça va. Et vous avez bien dormi ?Je serra la main de mon pote et embrassa la joue de sa copine.
-Tranquille. C'est cool.
-Cool. Elle est où Haley ?
-Aucune idée. Quand je me suis réveillé y avais personne dans la maison, sauf le chat qui mangeait. Donc je me suis dis qu'elle dormait encore. Pourquoi ?
-Elle est pas dans le lit non plus.
-Oh bah elle a du sortir faire des courses. Au fait, j'en ai profité pour faire des pancakes !
-Merci Inanna c'est gentil.On déjeuna tous ensemble quand la porte d'entrée s'ouvrît et mon chien rentra en courant, le sautant dessus.
-Salut mon gros !
Quand je releva la tête, je vis Haley, ranger la laisse de Diesel dans le tiroir puis retirer ses chaussures. Je m'approcha d'elle et lui embrassa le front.
-Tu as été faire des courses ?
-Oui. J'ai été acheter de quoi faire le petit déjeuné...Elle regarda par-dessus mon épaule.
-Mais vous avez déjà déjeuné à ce que je vois...
-Désolée c'est ma faute j'avais faim...
-Non t'excuse pas ça sera pour demain matin.Elle sourit à sa meilleure amie puis pris les sacs de courses.
-Tu as fait les courses pour trois mois ?
-Te moque pas. J'avais envie de plein de choses...
-Okay pardon.Elle fronce les sourcils et me regarda. Elle n'est pas d'humeur à ce que je vois
-Tu vas bien ?
-Ouais.Elle sorti des gâteaux pour chien de ses sacs de courses et en donna un à Diesel.
-Tiens mon gros. Tu as été un toutou génial ! Bon, on va se faire ce spa ?
Elle regarda Inanna, qui eu du mal à se lever. Samuel l'aida puis les filles partirent à l'étage.
-Ça va, Inanna ?
-Elle a eu mal au ventre toute la nuit. Elle arrêtait pas de bouger.
-Hero...Je tourna la tête et vie Haley, blanche comme un linge.
-Ça va pas chérie ?
-Inanna... Inanna a perdu les eaux...Samuel couru à l'étage puis redescendit, sa copine dans les bras. Je pris mes clés de voiture.
-Vite on prend ma voiture ! Sam mets la derrière et reste avec elle.
Je l'aida à la mettre derrière et rentra dans la voiture côté conducteur, Haley côté passager.
-Ça va aller Inanna.. Je suis là... On est tous là... Elle va arrivé... Ta petite puce va arrivée... Hero démarre et roule !
Au lieu de mettre dix minutes pour arriver à l'hôpital le plus proche on en a mis trois. Haley sorti de la voiture en courant puis revenu à peine une minutes après avec des infirmières et un brancard.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...