Mon regard passa de son visage a son ventre, puis de son ventre a son visage.
-Comment ça ?
-J'ai perdu les eaux...
-Quoi ?!
-Le bébé arrive Hero !Je pris mon téléphone et appela Félix.
-Allô ?
-Allô, pose pas de question, dépêche toi de venir a la maison !
-Pourquoi ?
-JE T'AI DIS DE NE PA POSE DE QUESTION !
-Okay j'arrive !Je raccrocha le téléphone. Haley était parti s'allonger sur le canapé.
-Hero ?
-Oui mon cœur ?
-Je crois que le bébé n'attendra pas Felix...
-Comment ça ?
-Je le sent.. Il arrive ! Appel l'hôpital !Je repris mon portable et appela l'ambulance qui arriva moins de 10 minutes après mon appel, en même temps que Felix. Les ambulanciers prirent Haley en charge pendant que j'explique à Félix de s'occuper de Liam et Nolan puis je rejoint Haley dans l'ambulance.
-Hero j'ai mal...
-Je sais mon coeur je sais. Ça va aller !
-J'ai vraiment trop mal..L'ambulancière osculata Haley puis fronça les sourcils.
-Que ce passe-t-il ?
-Vous savez de combien votre femme est enceinte ?
-Oui de sept mois pourquoi ?
-D'accord. Et c'est tout ce que vous savez ?
-Oui on a rien voulu savoir.
-D'accord. Hum... Je vois.Au bout d'une vingtaine de minutes le camion s'arrêta et la porte arrière s'ouvrît, avec une infirmière et un fauteuil roulant. J'aide Haley a s'y mettre et lui tenu la main. De sa main valide, elle se caressa le ventre.
-J'ai beaucoup trop mal Hero c'est horrible..
-Je m'en doute bébé...Elle fut directement emmenée en salle d'accouchement, ils me font enfiler une espèce de combinaison bleu avec une charlotte et des chaussons de la même couleur.
-Ça va aller ? Je veux dire qu'aller vous lui faire ?
-On va voir si son col est assez ouvert si oui on déclenche étant donner qu'elle a déjà perdu les eaux.J'hoche la tête et regarda Haley, allongé sur un lit d'hôpital. Le médecin gynécologue de Haley me demanda de le suivre dans le couloir.
-Bonjour monsieur Fiennes-Tiffin.
-Bonjour docteur. Ça va pas ?
-Tout va bien. Mais je dois vous annoncez quelque chose.
-Quoi donc ?
-Avez vous eu le temps de faire une baby shower ?
-Non malheureusement on se préparait justement pour venir vous et y aller directement après quand c'est arrivé.
-D'accord. Suivez moi.
-Et Haley ?
-Elle est entre de bonne main et j'ai ordonné à mon équipe d'attendre mon retour avant de déclencher l'accouchement.
-D'accord.Je lui suivis dans son bureau.
-Asseyez vous.
Il mis un dossier devant moi et je m'assis.
-C'est quoi ?
-Le compte rendu de chaque échographie qu'Haley a fait.
-D'accord.J'ouvris le dossier et commença à lire les pages une par une.
-C'est vrai ?
-Quoi donc monsieur ?
-Elle est enceinte de jumeaux ?Le médecin sourit et hocha la tête.
-Wahou... On connais le sexe ?
-Continuez de lire et vous saurez.Je continua et effectivement c'est écrit.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...