Cheyenne venait de partir. Haley était assise dans le canapé. Je la regarde. Elle sourit. Elle est heureuse. La maison lui plaît. Les garçons ont leurs propre chambre. Et le futur bébé aura sa propre chambre aussi. J'aime ma famille.
-Hero ?
Je secoua la tête.
-Oui ?
-Tu m'as écouter ?
-Non pas du tout désolé. Tu me disais quoi ?
-Je te disais, ne reste pas debout tu es déjà assez grand comme ça.
-J'arrive !Je m'assis dans le canapé à côté d'Haley. Elle en profita pour posé sa tête sur mes jambes. Je mis ma main dans ses cheveux et lui fit des papouilles, je sais qu'elle adore ça. Elle sourit.
-On mange quoi ce soir ?
-Je vais préparé ne t'inquiète pas.
-Tu es sure ?
-Oui. Tu vas rester sagement dans le canapé à attendre.
-Tu sais très bien que j'aime pas ça.
-Faut savoir faire des sacrifices dans la vie.Je lui embrassa le front et me releva. Je mis un coussin sous la tête d'Haley et me rendis dans la cuisine. Je sorti de quoi faire un bon poulet rôti avec des pommes de terre sautées. Je sorti ma tête de la cuisine pour demander quelque chose à Haley.
-Bébé est ce que tu aimes....
Je souris quand je vis qu'elle s'était assoupie dans le canapé. Une fois fini, je mis le rôti au four et me lava les mains. Je monta voir les garçons. Liam était dans sa chambre et jouait avec ses voitures, et Noah était dans la sienne et regardait la télé.
-Ça va mon grand ?
-Ça va merci.
-Tu regarde quoi ?
-Oh rien de spécial, je zappe les chaînes en fait.Un cri de panique se fit entendre. Haley. Je sorti de la chambre de Nolan et couru jusqu'à dans le salon.
Elle était encore allongé dans le canapé, les yeux fermés, en sueur et en larmes. Je caressa légèrement sa joue jusqu'à qu'elle ouvre les yeux, paniqué.
-Hero...
-Je suis là mon cœur... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Un cauchemar...
-Attend laisse moi une place...Elle se redressa, me laissant me mettre derrière elle. Je la serra dans mes bras et lui embrassa le haut du crâne.
-Tu veux m'en parler ?
Elle hocha simplement la tête et se blotti contre moi.
-Il y avait Nolan... Il était devant la porte de notre ancien appartement... Plein de sang... C'était horrible... Mon père et sa compagne le battait... Il... Il s'est écroulé dans les bras et il a perdu connaissance... On avait pris la décision d'aller porter plainte contre mon père pour coups et blessures sur un mineur... On avait gagner le procès... On avais la garde exclusive de Nolan ! Et à la fin du procès mon père s'est mis devant moi et a mis sa main autour de mon cou et après plus rien...
-Tu as crier...
-Oh... Désolée...
-C'est pas grave mon amour. Tu veux qu'on fasse quelque chose ?
-Je veux la garde de mon frère.
-Chérie.
-Non je veux la garde de mon frère Hero. Je veux pas que ça recommence.
-Ecoute, demain on fera le nécessaire... Okay ?Elle hocha la tête et se blotti dans mes bras.
-Tu as fais a mangé ?
-Oui c'est en train de cuire.
-Les garçons font quoi ?
-Liam joue avec ses voitures dans sa chambre et Nolan regarde la télé.
-Ils sont sages alors
-OuiLe four sonna.
-Ah ! Les garçons à table !
Haley se leva du canapé et me pris la main. Les garçons descendirent en courant.
-Doucement les garçons.
-Haley mon cœur laisse les vivre.Elle me regarda et s'assit autour de la table.
~
Et voilà, c'est le jour J. Nous y sommes. Le procès tant attendu arrive enfin. Haley n'as pas dormi de la nuit. Nous sommes encore dans le lit, nous devons être au tribunal vers 14 heures.
-Ça va ?
-Je stress...
-Tu vas le gagné ce procès. Tu as les preuves en photos. Ça sert à rien de stressé mon cœur.
-Hum... Mais quand même.
-Laisse-moi te détendre.
-Hero non.
-Bébé tu es tendue, tu es une pile électrique là.
-Oui et bien tant pis. Je vais à la douche.Je soupire quand elle se leva du lit pour rentre dans la salle de bain. Je m'en fou, je vais voir si les garçons dorment encore et je la rejoins.
Je me leva à mon tour et sorti de la chambre. J'ouvris la porte d'en face. Liam dors encore à point fermé. Je referma doucement la porte et me rendis vers celle de Nolan, qui dors également, il a l'air serin. Je souris et referma sa porte. Je descendis prendre un verre de lait et remonta puis rentra dans la salle de bain. De la buée a envahis la pièce, on y vois plus rien. Un vrai sauna. Je marcha en tâtant les choses autour de moi, faisant tombé quelques trucs au passage.
-He... Hero c'est toi...?
-Oui bébé c'est moi. Tu es où ?
-Dans la douche.
-J'arrive.Je cherche la parois de la douche, elle avait ouvert la baie vitrée. Je retira mon caleçon et rentra directement à l'intérieur. Automatiquement, je fût coller contre elle.
-Ça fais du bien..
-Hum...Je pose mes mains sur ses épaules.
-Tu es beaucoup trop tendue bébé...
-Je sais... Je suis une pile électrique. Je n'ai pas dormis de la nuit...
-Je sais, je t'ai entendu...
-Pardon...Je lui embrassa son épaule et remonta jusqu'à son cou. Je posa mes mains sur son ventre. Elle bascula sa tête en arrière et la posa sur mon épaule. Je souris, c'est clairement un appel. Je remonte mes mains plus haut, vers sa poitrine. Je sens sa respiration s'accélérer. Elle mis ses mains sur les miennes et retira mes mains de sur sa poitrine. Peut être que non enfin de compte.
-Quoi...?
Elle se retourna et me fis face. Elle enroula ses bras autour de mon cou puis approcha son visage du mien, pour finalement posé ses lèvres sur les miennes. Automatiquement, mes mains viennent se mettre dans le creux de ses reins. Je la colle plus fort contre moi et approfondi le baiser. Elle faisait parcourir ses doigts dans mes cheveux, tirant légèrement dessus. Elle me rend dingue quand elle fais ça. Je la colle encore plus prêt de mon corps et je l'entend gémir contre mes lèvres. Se son est divin. Je me lasserais jamais de l'entendre. Je veux l'entendre jusqu'à mon dernier souffle.
-Hero...
-Oui... Oui mon cœur...J'attrapa délicatement ses cuisses, que je souleva, elle enroula automatiquement ses jambes autour de mon bassin.
-Si je te fais mal, tu me dis et je m'arrête.
-Tait toi et fait moi l'amour.Elle recommence un baiser endiablé.
-Wow wow wow...
Putain. Je tiens plus. Je ferme les yeux et la fait descendre délicatement sur moi, dans un long gémissement.
~
Une fois sorti de la douche, on retourna dans la chambre pour finir de se préparé. Nous allons quand même dans un tribunal, il faut être un minimum bien habillé. J'ai opté pour un costume, chemise blanche, pantalon noir. Liam et Nolan également. Haley quant à elle, elle a opté pour une robe blanche qui lui arrive au dessus du genou. Elle est vraiment magnifique.
Je souris et ouvrit la porte. Tout le monde se rendis à la voiture. Les garçons montèrent à l'arrière. Je vis Haley soupirer. Je la pris dans mes bras et embrassa le haut de son crâne.
-Tout va bien se passer. Je te le promet. Je ne te lâche pas. Je reste avec toi.
-Promis ?
-Promis.Elle se mis sur la pointe des pieds et m'embrassa, avant de montre côté passager. Je me mis côté conducteur et démarra la voiture. Direction le tribunal.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...