-Dis-moi, Hermione, ça dirait à tes parents de venir passer Noël avec nous, cette année? Maman aimerait les inviter pour qu'ils puissent être avec toi et pour mieux les connaitre, demanda Ron à son amie. Tu sais comment elle aime t'avoir à la maison, elle ferait tout pour que tu viennes.
-Ce serait super, je suis certaine qu'ils aimeraient cela! Je vais leur en parler et je vais écrire à ta mère moi-même! Je pense qu'on pourrait passer un très bon Noël.
Le mois de décembre allait arriver et Hermione adorait ce qu'il apportait avec lui: la neige, le chocolat chaud, les festivités et Noël. À chaque année, ou presque, elle le passait dans le monde sorcier, plus précisément, chez les Weasley. Même si elle savait que tout serait différent cette année à cause de l'Ordre du Phénix et de la menace qui pesait de plus en plus sur Harry, elle savait qu'elle passerait un Noël incroyable.
- Donc, c'est définitif, tu reviens à la maison cette année? Lui demanda George.
- Si c'est possible, oui, confirma la brune.
-George, je crois que nous avons finalement notre victime pour nos nouveaux produits, informa Fred.
-Tu n'as jamais si bien dit, mon frère.
-Hermione, prends garde à toi...
-On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans les cadeaux de Noël, continua George.
-Comme on dit, un cadeau, c'est une surprise! Termina Fred.
Hermione ne fit que lever les yeux au ciel et continua de parler avec Ginny. Plus rien ne l'étonnait avec les jumeaux.
La jeune étudiante de sixième année et celle de cinquième parlaient de la rupture de la rouquine avec son copain de Poufsouffle.
-De toute manière, il n'était pas fait pour moi, lui dit Ginny. Il était trop étrange. Il essayait souvent de me montrer qu'il était meilleur que moi et il avait l'air de me montrer comme un trophée...
-Il essayait d'avoir ton attention, probablement. Tu sais, j'ai lu que souvent, les garçons font des choses stupides pour attirer l'attention des filles: faire des blagues, essayer de les impressionner...
-Comme George le fait avec toi? Chuchota Ginny en souriant.
-Quoi?
-Hermione, George essaye définitivement d'avoir ton attention. Il te fait des blagues, il cherche à te parler...
-Je tiens à te rappeler qu'il ne fait pas ses blagues seul, il les fait avec Fred.
-Oui, parce que Fred est complice.
-Et il sort toujours avec plein de fille, argumenta Hermione.
-Pour te rendre jalouse et avoir ton attention. L'an dernier, lors de L'AD, il essayait toujours de t'impressionner et en plus, il te demandait toujours de l'aide à toi.
-Ginny, ce n'est un secret pour personne, je suis doué dans quelques matières et...
-Hermione, tu es naïve, mais ce n'est pas grave. Ça viendra, tu verras que tu n'es pas indifférente à son charme.
-Vous croyez qu'il va y avoir un bal de Noël cette année? Demanda Lavande Brown en se tournant vers le groupe.
-Ça serait super! Lui dit Parvati Patil. À cause de l'autre folle, l'an dernier était terrible. Mais cette année, on pourrait se lâcher! Après tout, nous sommes des étudiants, pas des prisonniers... Enfin, je veux dire: nous avons le droit de s'amuser.
-J'espère que s'il y en a un, ça ne sera pas aussi horrible que celui du tournoi, grogna Ron.
-Ça, mon petit Ron, c'est parce que tu es idiot, lui dit George. Et que tu étais très mal habillé, il faut le dire.
-Eh! Ce n'étais pas de ma faute...
-Si tu avais été plus brillant, tu aurais demandé à une jolie fille avant qu'il n'en reste plus, comme George et moi, sourit Fred.
-Moi, je sais à qui je vais demander si jamais il y a un bal, leur dit Harry. Et c'est certain que je ne vais pas refaire la même erreur.
-Quand tu es un jumeau Weasley, tu n'as pas besoin d'y penser: elles viennent à toi, dit Fred en faisant un clin d'oeil à une Serdaigle.
Évidemment, celle-ci devint rouge et lui fit un petit signe de main.
-Tu sais, je pense que j'aurais une idée de qui inviter, moi aussi, lui apprit George.
-Est-ce que c'est...
-Ouais, probablement, lui sourit George en passant une main dans ses cheveux.
-Elle te dirait clairement oui. Je pense que je vais aller proposer l'idée du bal à Dumbledore! S'exclama Fred.
-Bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler d'un évènement non-existant, mais j'ai des devoirs. À plus tard.
Hermione ramassa ses choses et quitta la grande salle pour aller vers la bibliothèque.
-Hermione! Hermione, attend!
George rattrapa la brune et lui fit un grand sourire.
-Tu as quelque chose à me demander?
-En fait, je pourrais venir à la bibliothèque avec toi et...
George allait continuer de parler, mais il fut coupé par Seamus Finnigan.
-Hermione, c'est toi que je cherchais! Je peux te demander quelque chose?
-Oui, bien sûr! George, on se reparle plus tard? Elle lui dit en souriant.
-Oui, oui, d'accord... Dit le rouquin en les regardant s'éloigner.
George soupira. Les mains dans les poches, il retourna dans la grande salle pour rejoindre son jumeau. Un jour, il aurait toute son attention et lorsque ça serait le cas, il ne la laisserait plus aller à la bibliothèque avec quelqu'un d'autre. Enfin, la bibliothèque ou tout autre lieu.
VOUS LISEZ
Un rapprochement lointain
FanfictionHermione Granger et George Weasley sont attiré l'un par l'autre, tout le monde le sait. Alors que tout aurait pu être bien différent, une attaque de mangemort survient et le fil des évènements les envoie à près de 2000 kilomètres de chez eux. Sans...