-Hermione, regarde ce que j'ai trouvé!
Le temps devenait de plus en plus chaud. Seulement, étant en Finlande, plus chaud signifiait qu'en avril, il faisait 2 degré Celsius. La neige fondait doucement et le soleil commençait à se pointer de plus en plus le bout du nez.
La jeune femme releva la tête de son livre. Elle s'était installée sur une chaise à l'extérieur. Malgré le temps froid, le soleil chaud tapait sur elle et la réchauffait. Elle aimait passer du temps à l'extérieur, avoir de l'air frais lui faisait du bien. Elle en oubliait presque qu'elle n'avait pas revu ses amis depuis plusieurs mois.
-Qu'est-ce que c'est?
-Comme tu le sais, Mary nous a demandé à Collin, Thomas, William, Toby et moi de faire du ménage dans le grenier. Comme Thomas et William le connaissent bien maintenant, ils ont aidé à savoir où les choses allaient. Et Mary nous a dit que si nous trouvions des choses intéressantes, nous pouvions les garder.
-Ça ne me dit pas ce que tu as trouvé, sourit-elle.
Il lui montra un vieil appareil photo moldu.
-Regarde, si je prends une photo, elle s'imprime automatiquement et il faut attendre quelques instants avant de voir l'image y apparaitre.
-Oui, je sais ce que c'est, sourit la bru.
-Tu sais, j'ai toujours voulu avoir mon propre appareil. Je ne veux pas devenir photographe professionnel, juste prendre en photo les moments les plus importants. Les plus beaux souvenirs sont dans nos coeurs, mais la photo peut parfois aider à s'en souvenir.
-Je t'imagine très peu photographe, elle lui dit en souriant.
Alors qu'elle rigolait à l'idée d'un George qui prendrait des photos de bébés pour les sorcier, elle vit un flash sortir de l'appareil qui se trouvait dans les mains du rouquin.
-George! Qu'est-ce que tu as fait?
-J'ai pris une magnifique photo de toi, sourit-il.
-Donne-la-moi! Elle doit être horrible!
-Jamais! Je compte la garder avec moi!
Hermione déposa son livre sur une chaise et se mit à courir après le garçon. À un moment, il s'arrêta et elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Croyant le berner, elle essaya d'atteindre la photo avec une de ses mains, ce qu'il comprit rapidement.
-Tu ne l'auras pas, sourit-il en tendant son bras le plus haut possible.
-Tu es une horrible personne, George Weasley.
-Tu es folle de moi et tu le sais, Hermione Granger.
La jeune femme lui fit une grimace, reprit son livre et entra dans la maison. George regarda la photographie qu'il avait entre les mains et il sourit.
Il glissa la photo dans sa poche et décida qu'il ne la quitterait plus jamais.
∞∞∞∞∞∞
Après quelques mois d'absence, me voici de retour! J'ai eu un été extrêmement occupé et avec le retour à l'université, j'ai eu quelques difficultés à me concentrer sur Wattpad. Merci énormément de continuer de lire mes fictions et de m'encourager même lorsque je suis absente.
Je ne sais pas quand je vais publier la suite, mais je vous promets de ne pas attendre 3 mois pour le faire!
À bientôt!
VOUS LISEZ
Un rapprochement lointain
FanfictionHermione Granger et George Weasley sont attiré l'un par l'autre, tout le monde le sait. Alors que tout aurait pu être bien différent, une attaque de mangemort survient et le fil des évènements les envoie à près de 2000 kilomètres de chez eux. Sans...