28

326 19 1
                                    


Le lendemain matin, les enseignants avaient prévu des petits groupes pour s'entrainer sur les sorts les plus simples et de bases. Il fallait que les étudiants soient prêts à se battre, à se défendre.

En envoyant un sortilège de désarmement puissant à George, Hermione se senti vivante. Elle était prête à se battre, elle était prête à risquer sa vie. Ses inquiétudes de la veille venaient surement du fait qu'elle n'avait pas fait de magie depuis longtemps. Mary avait raison: la magie ne s'oubliait pas.

-Wow, Hermione! Tu n'as pas perdu la main, lui dit Harry en venant la rejoindre.

-Je ne pense pas!

-À propos d'hier...

-Harry, tu n'as pas à t'excuser: c'est difficile, tout ça. Mais... Est-ce qu'on peut se parler en privé?

Harry hocha de la tête. Ensemble, ils quittèrent la grande salle. Ils retrouvèrent Ron dans le couloir.

-Qu'est-ce que vous faites? Demanda le roux.

-Viens avec nous, lui dit Hermione.

Le trio d'or grimpèrent les marches pour finalement se rendre à la tour d'astronomie. Celle-ci était vide.

-Donc... Harry, si tu es un horcruxe, c'est que tu as des chances de mourir, non? Supposa Hermione.

-En fait... Oui. Oui, il y a des chances que je ne m'en sorte pas vivant.

-Non... Harry, on sait tous que tu vas t'en sortir, tenta Ron, autant pour lui que pour son ami.

-Mais... Si jamais ce n'est pas le cas...

-Ne dis pas ça!

-Hermione, je veux juste prévoir le pire au cas où cela arriverait! Si je ne m'en sors pas... Je suis heureux de vous avoir pour meilleurs amis. Vous êtes des gens extraordinaires et je voulais que vous le sachiez.

-Cette année... Tu as changé, Harry.

-Je pense qu'on a tous changé... Ron, tu pleurs?

Les deux amis se retournèrent vers le rouquin qui avait les larmes aux yeux.

-Non, j'ai juste une poussière... Arrêtez! J'ai passé une année avec pratiquement juste des filles, elles m'ont toutes renversé le cerveau et maintenant, j'ai des émotions! Et... Harry, toi aussi, tu as été le meilleur ami que j'ai pu avoir.

-Est-ce qu'on est en train de se faire des adieux? Demanda Hermione.

-Je... Je pense que se sont plutôt des au revoir, au cas où tout tournerait mal, précisa le brun.

Hermione s'approcha et serra Harry contre elle. Ron vint se joindre au petit groupe et à son tour, il serra ses amis contre lui.

-Je vous aime, vous le savez? Leur dit Harry.

-Nous aussi, Harry, nous t'aimons, lui dit Hermione.

Un rapprochement lointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant