30

318 21 0
                                    


Les cheveux dans le vent, Hermione fuyait. Elle ne pensait pas qu'elle aurait un jour à le faire, elle ne pensait pas que pendant la bagarre, elle aurait à se défiler, mais à cet instant, elle devait le faire pour sa vie.

Bellatrixe Lestrange l'avait prise en chasse. Elle l'avait d'abord poursuivit à l'extérieur du château. Ensuite, lorsque Hermione avait décidé de se cacher dans l'école, la fervente admiratrice de Voldemort avait décidé de la suivre.

La jeune brune ne comprenait pas pourquoi elle s'en prenait à elle. Pourquoi cherchait-elle à la faire souffrir, pourquoi elle tout spécialement? Finalement, il y avait plusieurs raisons: elle était la meilleure amie d'Harry, elle était une née-moldue... C'était déjà beaucoup.

-Hermione... Aller, montre-toi, vilaine sang-de-bourbe... On pourrait avoir une belle discussion, toi et moi. Tu sais, entre filles.

Hermione s'était enfermé dans une salle de classe vide. Elle devait penser à un moyen simple de s'échapper de cette situation. À la base, Hermione aurait simplement pu la combattre, mais il était trop tard. Elle aurait pu transplaner, mais elle ne savait pas si les barrières pour transplaner dans l'école étaient toujours présentes ou non et elle savait que si elle essayait et que ça ne fonctionnait pas, elle aurait des risques de se désartibuler et elle allait souffrir.

Alors qu'Hermione essayait vainement de trouver une solution, la porte de la classe explosa et Bellatrixe Lestrange fit son apparition accompagnée maintenant de Fenrir Greyback. Le loup-garou avait probablement rejoint la vilaine sorcière dans sa quête.

-Alors, sale sang-de-bourbe, comment vas-tu?

-Pourquoi moi? Demanda Hermione, paniqué.

-Parce que tu es une abomination! Moins il y a de gens comme toi, mieux je vais me porter, sourit la femme de manière diabolique.

Alors qu'Hermione allait jeter un sort, elle fut désarmée par son adversaire sous le rire gras et mauvais de Greyback.

-Que comptais-tu faire? Tu croyais vraiment pouvoir me lancer un sort? Je pense que je dois te donner une leçon, t'éduquer sur ta place dans la société... Greyback? Attrape-là!

Hermione n'eut pas le temps de bouger que l'homme l'avait plaqué au sol.

-Alors... Si on s'amusait un peu?

Bellatrixe fit passé sa baguette sur le visage apeuré d'Hermione. Soudain, elle sorti un petit couteau de sa poche. Elle refit le même mouvement sur son visage, mais avec celui-ci. Elle lui laissa une plaie ouverte sur la joue. Hermione pouvait sentir son sang chaud coulé sur son visage.

Greyback la tenait par les épaules alors que la Mangemort lui prenait le bras gauche et coupait sa manche.

-Si tu ne veux pas avoir la marque des ténèbres et être avec nous, commença la femme de manière diabolique, tu auras une autre marque qui te rappèlera à vie ce que tu es: une abomination, un monstre qui ne devrait pas exister.

-C'est vous, lui dit Hermione en tremblant. C'est vous, le monstre.

-Répète, pour voir!

-Vous... Vous êtes le monstre, ici....

Soudain, Hermione se mit à crier. Elle souffrait: Bellatrixe Lestrange venait de planter son couteau dans son bras.

-Ça fait mal, non? Tu aimes ce que je te fais? Hein, répond!

Hermione ne pouvait pas lui répondre, elle ne voulait qu'une chose: que tout ceci se termine enfin.

Après un certain moment, moment qui lui parut comme une éternité, la porte de la classe s'ouvrit à la volée.

Fred, George et Molly Weasley se trouvaient dans le cadre de la porte. Aussitôt, la mère de la famille envoya un sort qui fit valser la mangemort, l'éloignant ainsi du pauvre corps d'Hermione. Alors que Fred allait immobiliser Fenrir Greyback, George alla rejoindre Hermione.

-Hermione? Hermione, est-ce que tu vas bien?

La jeune femme se sentait incapable de répondre. Elle lui fit simplement un petit sourire et ferma les yeux: elle serait en sécurité avec lui.

Un rapprochement lointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant