12

418 32 8
                                    




Le lendemain matin, Hermione se réveilla doucement. Elle était bien, au chaud contre le corps musclé de George. En voulant changé de position, Hermione poussa accidentellement George et celui-ci tomba du lit.

-George? Tu vas bien? S'exclama-t-elle.

Le jeune homme se leva, lui fit un petit sourire et retourna dans le lit, tout contre elle.

-Définitivement, ce lit est un peu petit pour nous deux. Il faudra trouver une solution à ça.

-Ah, parce que ça va se reproduire? Demanda-t-elle.

-L'hiver n'est pas terminé, tu sais. Même si la maison est chauffée, il fait froid et j'aimerais que tu ne meures pas congelé.

-Tu souhaites me voir en vie?

-Pas que ça ailles de l'importance, mais si tu meurs, ma mère va m'en vouloir pour ne pas avoir prit soins de toi, sourit-il.

-Idiot, dit-elle en riant.

Ils restèrent un instant encore à seulement profiter de la présence de l'autre. Ils étaient bien, ensemble. Bien et heureux.

Lorsqu'ils se levèrent enfin, ils s'habillèrent rapidement pour rejoindre les autres.

-Alors, les enfants, quel est votre plan pour la journée?

-J'ai quelque chose d'important à montrer à Collin, s'enthousiasma George.

-Est-ce qu'on pourrait faire des bonhommes de neige? Demanda Toby. J'aimerais vraiment profiter de la neige!

-Si vous voulez, j'ai des luges dans le grenier. Elles sont vieilles, mais elles sont toujours en bon état, les informa Mary.

-Oui, j'aimerais vraiment faire de la luge! S'exclama Ella.

-Thomas, William, vous voulez bien aller voir dans le grenier et les ramener? Demanda la femme.

-Pourquoi c'est toujours nous? Demanda William.

-C'est vrai, ce n'est jamais Megan ou Hermione qui vont chercher les choses! Renchérit Thomas.

-C'est parce que vous êtes les plus beaux, sourit Mary.

-Même pas vrai! S'écrièrent Collin et George d'une même voix.

-Ah, les garçons, soupira Megan en riant.

Les deux Serpentard allèrent chercher ce que Mary avait demandé et rapidement, ils revinrent avec cinq luges de toutes les tailles. Rapidement, tous les étudiants allèrent chercher leurs vêtements chauds et se rendirent à l'extérieur. Il y avait une peinte pas très loin de la maison où ils étaient qui était parfaite pour glisser. Rapidement, George attrapa Hermione et la plaça avec lui sur une luge. Ensemble, ils dévalèrent la pente.

-Hey, les Gryffondor! Une course: Hermione et George contre Collin et moi, proposa Megan.

Évidemment, George étant un peu compétitif, il accepta et ils firent la course.

À un moment, Megan, Ella, Toby et Hermione décidèrent de faire un bonhomme de neige. Toby avait couru jusqu'à la maison pour aller chercher une carotte pour le nez et un foulard pour mettre à son cou.

Lorsqu'ils eurent terminer, les jeunes filles et Toby prirent un moment pour observer leur oeuvre. C'était avant que George et William n'arrivent pour la détruire. Une bataille de boule de neige s'en suivi et c'est après un long moment dans la neige qu'ils reprirent le chemin de la maison.

Lorsque Mary les vit, elle leur servit à tous de bons chocolats chauds.

Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas eu autant de plaisir.

Un rapprochement lointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant