SCÈNE 30

26 3 20
                                    

ARYALE PSYDES CORBEAUX À CORPS HUMAINSTIFFANYROYALINE.

Atmosphère sombre. Feuilles qui volent. Coups de vent occasionnels. Grondements sourds et lointains. Deux corbeaux à corps de femme et un corbeau à corps d'homme sont assis autour d'une table et observent la scène en silence. Sur le devant de la scène : le revolver, la corde qui ressemble à un ver, le ver momifié, le masque de Tiffany, les deux verres cassés de Goth et Daf, et les morceaux déchirés du portrait de Pansy.

Arya et son psy se tiennent l'un en face de l'autre, à une certaine distance qui laisse voir, au fond de la scène, une pierre tombale entre eux, sur laquelle est gravé   Dystopia. Arya a l'air vide et traumatisée. Le psy a toujours son calepin, en déchire une à une toutes les feuilles qui restent et les fait pleuvoir sur la scène. Une fois qu'il a fini, il jette son calepin.

 Arya s'approche alors de lui et lui tombe dans les bras sans rien dire. Il lui rend son étreinte, mais elle a toujours un regard vide. Les corbeaux, sur leurs petite table en décalé vers le milieu de la scène, poussent simultanément trois croassements moqueurs. Alors, tandis qu'Arya et son psy se tiennent toujours dans les bras sans rien dire, Tiffany et Royaline apparaissent chacune d'un des coulisses opposés au fond de la scène. Elles regardent toutes deux la scène avec un air terriblement sadique. Noir.

DYSTOPIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant