Dès le deuxième jour à la salle de sport, j'ai repéré un gars qui m'attire. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme s'il avait quelque chose de magnétique. Il est beau, selon mes critères, mais peut-être pas au point de dire que je me serais retourné sur lui dans la rue. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi il ressemble en vêtements de ville, je ne le vois qu'en short et en tee-shirt. Il doit fréquenter la salle depuis un moment puisqu'il est super musclé. C'est peut-être ce qui m'attire, tout simplement. J'essaie de le regarder discrètement, même si j'ai depuis longtemps appris qu'on peut avoir l'impression d'être discret et en fait pas du tout. J'aime le voir quand il soulève des haltères. Les muscles de ses bras se contractent, c'est absolument magnifique. J'ai envie de les palper, les toucher, les caresser.
Il a la bonne idée de porter un tee-shirt moulant. Ce serait dommage qu'il en choisisse un trop large, il faut qu'il montre son corps bien dessiné. Il a des pectoraux incroyables. Je ne sais pas comment il fait. La plupart du temps, soit il n'y en a pas assez, soit les mecs vont trop loin et ça devient n'importe quoi, presque surnaturel. Lui c'est absolument parfait. Encore une fois je voudrais venir le toucher, pour sentir toute cette virilité. Son tee-shirt laisse aussi poindre ses tétons, j'espère qu'ils sont bien larges parce que j'adore ça. Venir les lécher, les téter, les mordiller. Je suis sûr qu'il adore ce genre de plaisir et qu'il est très sensible à ce niveau. Puisqu'il est parfait il doit forcément aimer.
Son short aussi est bien moulant. Il dessine très agréablement ses petites fesses bien dures. J'essaie de connaître son secret pour avoir des fesses musclées, je n'ai pas encore tout compris. Parfois il se met en position sur un banc, en posant un genou dessus, en se penchant en avant, pour soulever des poids d'un bras. Je ne sais pas ce que cet exercice travaille et je m'en fiche, l'essentiel est la position. Quand il montre ses fesses j'ai envie de m'avancer et de venir m'y frotter, il m'excite. Ce serait tellement bien si on pouvait faire ce genre de chose dans une salle de sport. Je crois que je ressortirai avec un œil au beurre noir, mais est-ce que cela ne vaudrait pas le coup ?
Et enfin, il a un buldge incroyable. Je vois bien qu'il porte un boxer, ce qui est encore plus étonnant. Parce que la bosse que forme son sexe est absolument énorme. Soit il veut que ça fasse viril et il s'arrange pour placer son pénis de sorte qu'il soit le plus visible possible. Soit il a vraiment un truc énorme entre les jambes et il ne peut pas faire autrement que de se promener avec une grosse bosse. Je préfère évidemment la deuxième solution. C'est ça qui est bien à la salle de sport : avec un short ou un jogging la plupart des mecs dévoilent leurs formes, qu'on ne peut pas du tout apprécier avec un simple jeans. J'aimerais tellement savoir à quoi son sexe ressemble. J'ai envie de le voir nu. Déjà qu'il m'excite quand il est habillé, j'imagine ma réaction si je le voyais à poil.
L'inconvénient de cette salle est qu'il n'y a pas de douches collectives. C'est de plus en plus rare, les gens sont trop pudiques à notre époque. Ils n'aiment pas se faire mater. C'est cruel pour ceux qui apprécient de regarder le corps de l'homme. Alors j'ai échafaudé ma propre stratégie. C'est risqué. Il faut que je me retrouve en même temps que lui dans le vestiaire. J'observe donc le moment où il semble terminer sa séance. Il faut que je la joue fine, il ne doit se rendre compte de rien. On va dire qu'une telle chose est possible. Pour bien préparer mon coup, j'ai pris le casier à côté du sien. Mais vous vous demandez comment je connais déjà son casier ? Je ne l'ai pas croisé en arrivant, il arrive à la salle avant moi. Par contre, j'ai une autre petite astuce...