En fait mon astuce est très simple. Dans le vestiaire, j'observe très attentivement tout ce qu'il se passe. Et, par exemple, quand je repère un beau gosse, j'essaie de voir la forme et la couleur de son cadenas ! Je sais, je vire vite à l'obsession. Mais au moins, grâce à cela je peux récolter plein d'informations. Par exemple, rien qu'en rentrant dans les vestiaires je peux savoir s'il est déjà là ou non. C'est facile, son cadenas est rouge, donc très différent des autres, facilement repérable. Et bien sûr, cela m'indique où il viendra se changer une fois qu'il aura fini sa séance. L'autre côté pratique est que les sportifs sont assez psychorigides. Ils commencent toujours à la même heure, leur séance dure un temps déterminé, et donc ils finissent immanquablement à peu près à la même heure. Je sais donc qu'à moins quart mon sportif va très probablement revenir dans le vestiaire, se déshabiller et passer à la douche.
Il faut que je sois au taquet, les douches étant individuelles je ne peux le voir que lorsqu'il y entre ou en sort. Je sais donc déjà que je ne vais pas avoir droit au nu intégral, je ne sais pas encore comment m'y prendre pour réussir cet exploit. De toute façon, dans un premier temps, je me contenterai largement de l'observer en boxer. Je regarde ma montre, il est presque l'heure. Moi je m'en fiche de ma séance de sport, tant pis si elle est plus courte que d'habitude, j'ai une mission de la plus haute importance à exécuter. Il se dirige vers les vestiaires. Je laisse passer deux minutes, histoire que ce ne soit pas trop flagrant. Puis je fais comme si j'avais terminé et qu'il était temps de passer à la douche. J'entre dans le vestiaire, il n'est pas là. Il a dû passer aux toilettes avant, ce n'était pas prévu dans ma stratégie. Si je pouvais prévoir ses passages aux urinoirs, j'aurais ma chance de voir la bête.
Donc je commence à me changer. Grâce à mon astuce mes affaires occupent le casier juste à côté du sien. Je vais trop vite, lorsqu'il arrive je suis déjà en boxer. Je ne peux pas rester là à attendre qu'il se déshabille, je serais grillé. En plus il prend son temps, qu'est-ce que c'est énervant ! Je suis obligé de me diriger vers la douche sans avoir eu l'opportunité de le regarder sans tee-shirt. Je vais me laver longuement, très longuement. Il entre dans la douche juste à côté de la mienne. Il n'y a qu'une mince plaque de bois entre nous, je continue à dire que les douches collectives sont quand même plus conviviales. Je ressors avec ma serviette autour de la taille. C'est à mon tour de prendre mon temps pour me rhabiller. Je ne sais pas dans quelle tenue il va sortir de la douche, j'espère qu'il n'est pas trop pudique.
Le voilà, lui aussi juste une serviette autour de la taille. Je pourrais baver devant ce torse. Je savais déjà qu'il est musclé, mais là c'est encore plus merveilleux que ce que je pensais. Ses pectoraux sont parfaitement dessinés. Il est poilu juste ce qu'il faut pour être viril et désirable. Ses tétons sont larges et pointent, j'ai envie de m'y coller et d'en abuser. Il est absolument parfait ! Je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'œil. J'ai conscience de ne pas être l'espion le plus discret du monde mais je m'en fiche. Je veux le regarder au maximum, il faut que j'enregistre cette image dans ma tête. Il me fait un effet de dingue, heureusement que j'ai déjà enfilé mon boxer, ce ne serait pas convenable d'avoir une érection sous la serviette. Je ne sais pas s'il remarque que je l'observe. Mais après tout, tant que ça ne va pas plus loin et que ce n'est pas graveleux, les hommes aiment être matés. Ils ne font pas du sport pour rien, ils veulent être regardés. Il doit enfiler son boxer, je ne sais pas comment il va s'y prendre. J'attends, j'épie, est-ce que je vais avoir la chance de voir le loup ?