Il n'y a aucune suspense concernant la personne qui a laissé son numéro de portable dans mon casier. Évidemment, cette situation me perturbe toute la journée. Ce mec a utilisé une technique assez étrange. Normalement il y a beaucoup plus simple. Désormais les célibataires ont quasiment tous des applications sur leur smartphone, qui géolocalisent les mecs qui se trouvent à proximité et c'est de cette façon qu'on peut engager la conversation sans trop se mouiller. Sur ces applications il y a aussi des mecs en couple, c'est une autre histoire. Et justement, si ce type a choisi une méthode à l'ancienne c'est sans doute parce qu'il a déjà un petit copain, qu'il ne peut pas télécharger les applications qu'il faut, parce que ce n'est pas très discret, et qu'il trouve quand même un autre moyen pour tenter d'être infidèle ! Voilà, c'est tout à fait moi : un mec que je trouve mignon fait le premier pas et de mon côté je cogite beaucoup trop. Pour au final ne pas donner suite. Je suis fort pour fantasmer, pas pour passer à l'action !
J'appréhende la séance de sport du lendemain. Elle est importante puisque c'est la veille du week-end. Ce qui montre une fois de plus à quel point je suis psychopathe. Je me dis déjà que pendant deux jours je ne vais pas venir à la salle, puisque si je la fréquente c'est qu'elle est près de mon travail, pas de mon appartement... J'ai un peu peur de croiser ce type qui m'a laissé son numéro et en même temps je suis impatient, parce que j'ai vraiment envie de voir mon beau gosse une dernière fois avant les deux jours de pause. Histoire d'avoir des images plein la tête et de pouvoir penser à lui en me faisant plaisir avec son boxer. Mince, en écrivant ces mots je me rends compte que je suis réellement un malade mental. La bonne nouvelle c'est qu'en entrant dans le vestiaire je vois le cadenas de mon beau gosse. La séance va être bonne !
Dans la salle il y a donc le mec qui me fait fondre, mais aussi celui qui a tenté quelque chose en me laissant son numéro. Il ne me regarde pas du tout. Je vois qu'il fait exprès de m'ignorer. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est vexant de faire le premier pas et que l'autre ne donne pas suite. Il y a peu de risque qu'il vienne me parler directement, il ne va quand même pas me faire une scène au milieu de la salle de sport. Si ce genre de chose arrivait, je crois que je ne pourrai plus revenir. Mais mon attention est ailleurs, mon beau gosse est à quelques mètres de moi. Je n'ai pas choisi ce banc de musculation au hasard, mon fantasme absolu utilise l'appareil qui est juste en face. Quand il s'allonge pour soulever la barre, son tee-shirt remonte légèrement. Il dévoile une petite partie de son ventre, assez pour affoler mes sens. Ses poils, qui se perdent dans son short, ça me rend complètement dingue.
Et surtout j'ai une vue imprenable sur sa bosse. Je sais qu'il porte un boxer, mais il le remplit tellement qu'on a l'impression qu'il est nu sous son short. La forme de son sexe se dessine parfaitement. Et quand il pousse sur ses muscles pour soulever les poids, son sexe réagit, il se tend légèrement. C'est tellement beau un mâle en plein effort ! Je devrais être discret, je n'y arrive pas. Le spectacle est excitant, et puis je fais le plein d'images pour le week-end. Évidemment, quand il se redresse je fais mine de regarder ailleurs. Je pense que je ne pourrai jamais devenir un espion, je suis nul dans ce domaine. Il passe un bon moment en face de moi à exhiber toutes ses formes. J'aimerais tellement pouvoir venir le toucher, il me rend complètement fou. Il faut que je me raisonne pour ne pas approcher et poser ma main sur son paquet. Il finit par changer d'appareil. Je le suis du regard. Celui qui m'a laissé son numéro m'interrompt dans mes rêveries, pas possible : il vient me parler...