Le soir, je me retrouve seul à la maison, excité par tous ces beaux gosses que je croise dans la journée. Il y en a absolument partout : dans le métro, à la salle de sport, maintenant au travail... Comment faire un choix avec tellement de diversité ? Je me demande comment, finalement, on arrive à se mettre en couple avec quelqu'un et à rester fidèle. En même temps, je suis célibataire et je n'en profite pas beaucoup. Je devrais justement mettre ce temps à profit pour sortir et coucher avec un maximum de mecs, histoire d'être calmé si un jour je rencontre le bon, le seul et l'unique. Mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis en quelque sorte paralysé, je n'ose plus aller vers les autres et tenter quoi que ce soit. À quel moment ai-je perdu toute confiance en moi ? J'ai l'impression d'être tellement moins beau que les autres. Je suis dans la position de celui qui attend, je voudrais qu'un de ces beaux gosses fasse le premier pas et me rancarde. Ce serait une manière de rehausser un peu l'estime de moi-même que j'ai perdue.
Alors, le soir je me contente de me connecter à un site où pas mal de mecs se montrent nus en train de se faire du bien. Je vais sur ce site tous les jours, pour mater des beaux gosses. Et là aussi il y en a pas mal. Je n'ai qu'à regarder mes favoris, il y a une vingtaine de profils sauvegardés. J'aime les mater et fantasmer sur leur corps. La plupart sont jeunes, moins de trente ans, poilus, bien foutus. Je peux donc facilement déterminer le profil de mec que j'aime. Dans le lot il y a des hétéros, qui apprécient d'être matés par d'autres hommes. Au moins, nu derrière mon écran, je peux donner libre cours à mon excitation en fantasmant sur ces mecs que je ne peux pas avoir, puisqu'ils sont souvent loin, géographiquement.
Comme dit je passe énormément de temps sur ce site, il me fait du bien. J'aime voir des hommes beaux. Certains identifient maintenant mon profil et nous discutons en privé. Ils ne connaissent de moi que la photo que j'ai mise sur mon profil et qui, forcément, est pas mal à mon avantage. Donc logiquement ils me demandent régulièrement d'activer ma cam. Ce ne serait que justice, je les mate en me faisant plaisir, ce serait normal que moi aussi je montre ce que je fais. C'est un pas que je n'ai pas encore franchi puisque c'est là que réside le problème. Je ne me trouve pas beau. Je n'ai pas envie d'affronter les commentaires des internautes. Parce que non seulement chacun peut noter les profils, et si je n'obtenais qu'une étoile sur cinq je ne le supporterais pas. Mais ils discutent aussi en direct et certains, qui ne mettent pas leur cam, ne sont pas tendres avec ceux qui s'exposent.
Sauf que ce soir je suis particulièrement excité. Et en plus, l'un des mecs que je trouve magnifique discute avec moi. C'est tout bête mais je suis heureux qu'il ait engagé la conversation. Il ne montre pas son visage, uniquement son corps, absolument splendide, exactement celui que je voudrais avoir. Et que je pourrais sans doute atteindre si je faisais un peu plus gaffe à ce que je mange. Je voudrais connaître le secret des beaux gosses, en savoir plus sur leur hygiène de vie, pour au moins avoir une chance d'être à leur hauteur. Moi aussi j'aimerais que d'autres fantasment sur moi. Bref, ce très beau gosse, de corps, me pousse à mettre ma cam. Ça fait cinq ans que je suis sur ce site et jamais je ne l'ai allumé. Il est tellement choux, je suis tellement excité, je crois que ce soir je ne vais pas résister. Le beau gosse arrête de discuter et il ne reprendra pas la conversation si je ne me montre pas en vidéo. Je suis sur le point de cliquer, je vais montrer mon corps en cam pour la première fois, je vais connaître le jugement des autres...