24.

1.4K 58 1
                                    

Avec le n°23, nous parlons de choses totalement futiles : l'âge, ce que chacun fait dans la vie, ce qu'il en est sur le plan amoureux... Pourtant, j'ai l'impression d'avoir la conversation la plus intéressante de ma vie. Soudain, le monde autour de moi a disparu. Je n'entends plus le bruit, je ne vois plus les gens, je suis plongé dans ses yeux. Et il peut parler de la pluie et du beau temps, je m'en fiche, tout ce qu'il dit fait battre mon cœur. Surtout, plus il parle, plus je le trouve beau. J'essaie de paraître moi aussi un peu intéressant, je ne veux pas qu'il me rejette.

– J'ai passé une super soirée.

Mince, j'ai sans doute été nul. Après tout, je ne suis qu'un beau gosse totalement creux. Lui est intéressant, intelligent, drôle, c'est normal qu'il ne veuille pas de moi.

– Tu vas poster une autre lettre ?

Il me sourit et je dois me rasseoir, mes jambes flanchent.

– Normalement on va chez toi ou chez moi, on couche ensemble et on ne se reparle plus jamais. Je ne cherche pas un plan cul.

– Moi non plus.

Je me précipite de le dire pour essayer de le rassurer.

– Alors on échange nos numéros et on se revoit demain ?

– Je veux que tu viennes chez moi.

– Désolé, mec, je ne fais pas de plan.

– Pas pour ça, je te promets qu'il ne se passera rien. Je vais dormir sur le canapé si ça te rassure.

– Alors pourquoi tu veux que je vienne ?

– Parce que la simple idée d'une séparation, même courte, me rend déjà triste.

Il prend ses affaires.

– T'habites loin ?

Nous allons à mon appartement. Je vais chercher des draps pour m'installer sur le canapé.

– Ne sois pas ridicule, on est entre adultes.

Dans le lit tous les deux, je sens son excitation, il sent la mienne.

– Moi je vais tenir. C'est donc à toi de décider si je suis un plan ou plus.

Il n'est pas si difficile que ça de résister, parce que je crois vraiment à notre relation. Alors nous nous endormons, sans plus. Mais dès le réveil, il se colle à moi.

– Techniquement, on est le lendemain de notre rencontre.

Nous faisons l'amour avec volupté. Ce n'est pas qu'un corps que j'ai sous moi, mais un beau gosse pour lequel j'ai des sentiments et évidemment, cela change tout. Je ne le consomme pas, je l'aime...

Beaux gosses anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant