En fait, BG2 est venu s'asseoir à côté de moi pour me donner des conseils. Apparemment je ne fais pas les bons exercices pour avoir un ventre plat. Ma façon de travailler mes abdominaux conduit à un renforcement de ces derniers, et non pas à faire baisser ma masse de graisse. Je ne comprends pas tout. Je suis envoûté par sa voix. Elle est grave, virile, calme. J'en ai des frissons dans tout le corps, il m'excite encore plus que s'il était nu devant moi. Enfin il faudrait que ça arrive pour que je puisse le confirmer. Bref, il me montre ce que je dois faire par rapport à ma morphologie. Évidemment, je suis un élève très docile, j'exécute tous ses ordres, du moins je tente de reproduire ce qu'il me montre. Parce que lui fait ça depuis des années, moi je ne fais que commencer, forcément ça ne rend pas pareil. L'essentiel est qu'il soit là, à côté de moi, pour s'occuper de moi. Il est si proche que je peux sentir la chaleur de son corps et son odeur si délicieuse. De la transpiration principalement, mais sur lui c'est tellement érotique !
Après cet épisode je me retrouve seul sous la douche et je commence à cogiter. De toute évidence, quand je suis dans la salle je porte un tee-shirt. Pourtant, il a su décrire mon corps, il sait parfaitement quelle forme il a. Ce qui veut dire qu'il m'a maté dans les vestiaires. J'ai un peu honte, parce que je ne suis pas forcément présentable, en même temps je suis content qu'il m'ait regardé. Peut-être qu'il s'intéresse à moi ! Et puis, il y a aussi le fait qu'il soit resté plus longtemps à la salle. Il a décalé ses horaires pour se retrouver avec moi dans la partie consacrée aux abdominaux. Ce n'est pas dû au hasard, s'il m'observe il sait que je finis toujours par essayer de muscler mon ventre. Donc il a tout fait pour que nous soyons ensemble au même moment, au même endroit, avec une forte probabilité pour que nous nous retrouvions entre nous.
Peut-être qu'une fois de plus je délire, enfin je crois que je ne me trompe pas trop, les faits sont là. Maintenant je commence à repenser à cet épisode, son corps chaud et transpirant à côté du mien, sa voix suave, sa gentillesse, nous deux faisant du sport ensemble. Mon sexe commence à durcir. Merde, je ne peux pas sortir de la douche comme ça, même la serviette ne pourrait rien cacher. Pourtant je ne peux pas rester indéfiniment, puisque la douche est limitée à cinq minutes. Il faut que je me calme et très vite. J'attends que ça retombe un peu et je finis par revenir dans le vestiaire. Immédiatement le regard de BG2 se fixe sur mes parties intimes, on voit encore une belle bosse. Je n'ai pas honte, au contraire, je suis content qu'il assiste à ce spectacle, qui semble lui plaire.
Sans doute que maintenant c'est à mon tour de prendre les choses en main. Il a fait le premier pas en venant me parler, la suite logique serait, je ne sais pas, que je lui propose d'aller boire un café. Sauf que je suis nul à ce petit jeu et je le laisse donc partir sans rien demander, sans rien dire. Juste un au revoir, je ne sais pas s'il est déçu ou non. Je suis vraiment stupide, ce mec qui me fait craquer multiplie les efforts pour se rapprocher de moi et je ne donne pas suite. Je le laisse filer sans essayer de continuer sur ma lancée. Il doit me trouver ridicule. Donc même si j'ai passé un très agréable moment, je me sens mal toute la journée. Je voudrais revenir en arrière et avoir le courage de lui proposer un simple café. Pour la première fois peut-être de ma vie j'avais la quasi-assurance qu'il allait accepter. Il n'y aura peut-être pas de seconde chance, après tout lui est magnifique et je ne suis que moyen. Alors il ne va pas retenter quoi que ce soit, j'ai loupé une super opportunité. J'essaie de me rassurer en me disant que demain je vais tenter de rattraper le coup. Je ne sais pas trop comment, il ne faut pas que j'aie l'air trop débile non plus. Je n'arrive plus à me concentrer, je ne pense qu'à lui. Il est devenu mon obsession.