3.

4.8K 118 6
                                    

Il faut que je sois concentré. S'il existe une chance de voir la bête, ce sera assez bref. Je suis presque entièrement rhabillé, je fais donc mine d'avoir du mal à enfiler mes chaussettes. Ce beau mec semble assez pudique. Je suis sûr qu'il attend que je m'en aille pour défaire sa serviette et passer son boxer. Pas de chance, je suis là pour ça et je ne veux pas manquer cette opportunité. Déjà que c'est difficile de caler le bon moment, je dois sauter sur l'occasion, il n'y aura peut-être plus d'autre opportunité. Je sais bien que je donne l'impression d'être un malade mental, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a quand on est célibataire et en manque. Lui n'est pas pressé, c'est peu de le dire, je ne sais pas ce qu'il trifouille dans son casier. Qu'il aille à l'essentiel !

C'est le moment. Il défait sa serviette. Manque de chance, il se tourne. Je suis légèrement déçu mais tout n'est pas perdu. J'ai une vue imprenable sur ses jolies petites fesses. Je n'avais pu que les imaginer sous le short bien moulant, maintenant elles sont là, offertes, au naturel. Quelles sont belles ! Je n'ai jamais vu une forme aussi parfaite. J'ai envie d'y coller ma bouche et de les lécher. Des fesses ne m'ont jamais autant excitées. Et ces petits poils bien répartis. Il est vraiment parfait ce mec ! Il a tout ce que j'aime, une véritable œuvre d'art. Il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Je dois vraiment faire un gros effort pour ne pas tendre le bras et tâter ce morceau si appétissant. L'instant fut bref mais excellent. Parce que quand même, il ne faut pas une éternité pour passer un boxer.

Je ne sais pas s'il a conscience que je le mate. Je ne suis pas dans sa tête, c'est dommage. Enfin, il doit quand même avoir une certaine suspicion puisqu'il s'est retourné pour ne pas se montrer de face. Sans doute que pour lui le fait de montrer ses fesses et moins grave que d'exhiber son sexe. S'il pense de cette manière c'est qu'il est complètement hétéro. Parce que pour moi, de jolies petites fesses musclées et poilues c'est aussi érotique que ce qu'il y a devant. J'ai fait le plein d'images et je sens que je vais fantasmer toute la journée. Je suis parti dans un autre monde, mon délire grandit. Maintenant je peux visualiser ce que ce serait d'être allongé à côté de lui et de caresser ses fesses. Bon, il faut quand même que j'arrête de le regarder avec insistance parce qu'il va finir par mal le prendre et vu ses muscles, je ne veux pas risquer qu'il devienne agressif, je serais totalement sans défense. Je peux déjà dire que ma journée a bien commencé, je vais me contenter de ça pour l'instant.

Je finis de lacer mes chaussures. Je passe devant le miroir pour voir si tout est bien mis. Pendant ce temps il se rhabille, ça va, il est aussi beau en costume qu'en vêtements de sport. Parfois c'est décevant, même s'il n'y a pas beaucoup de risque quand un homme porte un pantalon bien moulant qui cache seulement un peu plus les formes qu'un short. Je range mes affaires et je m'apprête à partir. Mon rêve serait qu'il me suive et qu'il m'aborde à la sortie de la salle de sport pour me proposer d'aller boire un café. Je pourrais aussi faire la démarche, je ne suis pas assez courageux pour ce genre d'expérience. Je crois que je ne m'en remettrais pas s'il me disait non. Je ne veux pas briser le charme, je ne veux pas que mon fantasme tombe de son piédestal. J'arrive presque à la sortie. Il me manque quelque chose. Mince, j'ai oublié ma serviette. Je retourne dans le vestiaire. Au passage je croise mon beau gosse que je n'ose même pas regarder dans les yeux. J'ose mater ses fesses mais pas croiser son regard, n'importe quoi. Je récupère ma serviette et là qu'est-ce que je vois ? Il a oublié le boxer qu'il portait pendant la séance de sport...

Beaux gosses anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant