J'entre dans le vestiaire. Mon beau gosse est là, juste en boxer, fouillant dans son sac. Je pourrais le regarder pendant des heures sans me lasser de ce corps, le plus parfait que j'ai jamais vu. Il me regarde d'un air assez méchant. Mais ce n'est pas après moi qu'il en a. Je me dirige vers mon casier et je commence à préparer mes affaires pour prendre une douche. Je n'ai pas vraiment envie de retirer mon tee-shirt devant lui, j'ai honte de mon corps. Il est largement imparfait, il y a beaucoup de boulot pour devenir désirable. En plus, mon beau gosse s'approche de moi. Il me demande si je peux lui prêter du gel douche, parce qu'il a oublié le sien. Il n'en faut pas plus pour me donner des frissons. J'agite le flacon, pour lui signifier qu'il ne me reste plus beaucoup de gel douche, juste assez pour une personne.
Alors l'incroyable se produit. Il me propose que nous prenions notre douche ensemble. Évidemment, j'accepte. J'ai certes honte de mon corps mais je ne manquerais pas une occasion de voir mon beau gosse nu. Nous nous enfermons dans une cabine. Elles ne sont pas énormes, nos corps sont proches, ils seront obligés de se toucher. Sans aucune pudeur il retire son boxer. Enfin je peux voir la bête. Et je ne suis pas déçu. Je supposais son sexe énorme, il est merveilleux. Long, même au repos. Épais, jamais je n'avais vu ça. Je ne peux pas détacher mes yeux de cette beauté, c'est un véritable miracle de la nature. Il est fier que je l'admire, cela ne le dérange pas du tout, bien au contraire.
Il commence à faire couler l'eau. Il me donne un peu de gel douche, en prend pour lui et nous commençons à nous frotter, face à face. Ses mains glissant sur son torse musclé et poilu, je suis déjà excité. Il regarde entre mes jambes et sourit, encore une fois fier de ma réaction. Il lève ses bras pour frictionner ses aisselles poilues. J'ai envie de venir le lécher, je n'en peux plus. J'essaie de me contrôler. Je finis le tube de gel douche pour me laver le sexe. Il me regarde d'un air dépité, j'ai tout utilisé. Quand je frotte, de la mousse se forme, j'en ai pris beaucoup trop, je suis égoïste. Alors, je ne sais pas ce qu'il me prend, je tends mes mains vers lui. Je commence à le frotter, ce long sexe si merveilleux. Il se colle contre moi, une manière torride de partager le gel douche. Il fait bouger son bassin, nos sexes vont se laver mutuellement.
Nous sommes tendus tous les deux. Je finis par oser lui caresser le torse. Il me prend dans ses bras. Mes mains descendent le long de son dos pour arriver jusqu'à ses magnifiques fesses musclées, parfaitement rebondies, excellentes à tâter. Je veux ce corps, j'ai envie de lui. Il dépose un baiser sur ma bouche, une sorte de test. Comme je ne recule pas, il y va bien plus intensément. Nos langues se mêlent. Là, sous la douche, alors qu'autour de nous, dans leur cabine individuelle, d'autres mecs se lavent, nous commençons à faire l'amour. Le plaisir est intense, je suis en train de réaliser mon plus gros fantasme. Je n'en reviens pas d'être corps à corps avec mon beau gosse. Je sens l'excitation monter, je ne vais pas tenir très longtemps. Il faut pourtant que je résiste, je ne veux pas me montrer précoce devant lui. Il me retourne, je lui présente mes fesses. J'ai un peu peur étant donné la taille de ce qu'il veut faire entrer. Je ne sais pas si ça passera et s'il y aura assez de profondeur. Il y va franchement. Il est mâle, viril, il m'emmène au septième ciel.
Je me réveille juste à temps, j'ai failli souiller mes draps. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un rêve érotique aussi puissant.