Chapitre 3 : Monaco

4.2K 271 99
                                    

Filleule , parrain et nouvelle directrice de Stark Industrie , étaient à l'intérieur du Jet Privé en direction du très célèbre " Grand prix de Monaco " . Ezra devait se l'avouer , était toute heureuse de quitter le continent américain . Jamais elle n'était partit aussi loin de chez elle . La petite rousse se sentait comme Bilbo Baggins lorsqu'il avait quitter la comté , elle partait pour une aventure . Malheureusement ce n'était pas une aventure faites de dragons , d'elfes ou de hobbits , mais de voitures de course et de gens qui n'avaient surement pas de tirelire cochon avec dix euros à l'intérieur . 

- Est-ce qu'il a des cheveux blond ? Interrogea l'adolescente assise sur son siège du Jet .

- Hmm..Oui . Répondit Happy posté face à elle .

La petite canadienne et l'assistant du milliardaire jouaient tranquillement au "Qui est-ce ? " , une idée de Hogan qui ne voulait pas qu'Ezra s'ennuie durant leur voyage . Quant à Tony il les regardait jouer , un verre de whisky à la main . Tandis que Pepper tapotait sur une petite tablette . 

- Est-ce qu'elle a les yeux bleu ? Continua Happy . 

- Non . Est-ce que ton personnage c'est Robert ? 

- Gagné , encore une fois, sérieusement c'est à partir de quel âge ce jeu . Grommela l'homme .

Quelques heures plus tard, le petit groupe venu de Malibu , arpentait les rues de Monaco dans une voiture des plus luxueuse . La petite rousse avait le nez presque collé sur la vitre , provoquant quelques petits rond de buée , tant elle était émerveillé par les paysages autour d'elle . 

" L'Hotel De Paris " était le lieu dans lequel ils se rendaient . La petite canadienne était vêtu d'une petite robe à fleur et toujours armée de son sac à dos qui comportait son téléphone , un petit bloc à dessin , et un livre , au cas où elle s'ennuierait , c'était Pepper qui avait pensé à tout ça , sachant parfaitement que ce genre de réception n'était pas forcément au gout d'une fille de son age . En sortant du véhicule , Tony ne put s'empêcher de faire des siennes , alors que Happy portait une petite valise aux couleurs d'Iron Man , et que Potts restait au coté de la jeune fille , mieux valait ne pas la perdre de vue . 

- On est en europe , quoi qu'il arrive dans les minutes à venir , restez stoïque . Prononça Stark à l'intention de la nouvelle directrice, alors qu'ils entraient dans la salle de réception . 

- Que je reste stoïque ? Interrogea t-elle . 

- Monsieur Stark , bonjour . Accueillit Nathalie Rushman en s'approchant d'eux . 

- Nathalie ! S'exclama toute heureuse l'adolescente . 

- Salut Ezra . Salua la femme , avant de s'adresser à nouveau au milliardaire . Comment était le vol ? 

- Excellent , quelle joie de vous revoir .

- Nous avons un photographe de la CM , ça ne vous ennuie pas ? Interrogea la jeune femme , en prenant les verres de Pepper et Tony, verres qu'ils venaient de prendre .

- Ezra viens par là , tu es la plus petite chose de cette réception on ne te verras pas si tu es derrière . Lança le milliardaire en plaçant sa filleule devant lui , tout en posant ses mains sur ses épaules , alors que l'adolescente n'était pas la plus à l'aise dans cette situation . 

- Quand est-ce que c'est arrivé ? Glissa Pepper à son ancien boss , faisant référence au recrutement de Nathalie en tant qu'assistante .

- Quoi ? Vous m'avez obligez à le faire . 

- A faire qu..

- Souriez , c'est par là . Coupa le milliardaire en pointant du doigt l'appareil photo . Ne soyez pas aussi constipé .

Le Journal D'EzraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant