La tête d'Ezra reposait sur ses paumes. Un chocolat chaud fumant se trouvait à dix centimètre et quatorze millimètre d'elle. Ses yeux étaient encore rougie de ses pleurs. Et ses belles baskets n'étaient qu'un vague souvenir perdu sur le sol chaud de la place au marché de Noël. Installer dans la cafétéria de l'hôpital, en compagnie d'un jeune pompier qui devait avoir la vingtaine, très gentil, il s'appelait Brandon, l'adolescente songeait à Happy. Il était à un étage, deux couloirs et trois portes d'elle. Bien heureusement l'ours en peluche était tiré d'affaire. Entouré dans du bandage comme une momie, mais sauf. La pendule bancal accrochée dans cet espace de détente, affichait huit heure et quatre minutes. La rousse tombait de fatigue mais ne parvenait à s'endormir sur ses petites paumes blanche. La nuit avait été compliqué. 23 heure, la bombe. 23 heure et 6 minutes, les pompiers. 23 heure 15, Ezra a enfin daigner lâcher la chemise de Happy. Minuit, l'adolescente pleure assise à l'arrière d'un camion de secours, Hogan est déjà en route pour l'hôpital. 1 heure, elle cesse de pleurer. 2 heure, les pompiers retrouvent son sac qu'elle avait laissé à l'abandon lorsqu'elle était partit à la recherche de son ours en peluche. 2 heure 30, les soldats du feu parviennent à avoir un nom "Stark". 3 heure, ils la conduisent à l'hôpital pour qu'elle puisse rejoindre Hogan. 3 heure 12, Ezra commence enfin à raconter les événements passé. 3 heure et 40 minutes, Holmes junior après quelques sanglots terminent enfin son récit. 4 heure, premier appel à Tony Stark, aucunes réponses. 4 heure 30, Brandon est demandé pour la surveiller et lui tenir compagnie. 5 heure, la jeune fille apprend que son ours en peluche va bien. 5 heure 7, second appel à Tony Stark, pas de réponses. 5 heure 12, Ezra est autorisé à voir Happy. 5 heure 14, elle lui fait la remarque qu'il ressemble à une momie, il sourit. 6 heure, Holmes Junior attend alors qu'un troisième appel est passé à son parrain. 7 heure, Brandon entame le récit d'une nouvelle anecdote sur son métier. 7 heure 45 minutes, le créateur d'Iron Man est enfin joignable, il dit qu'il arrive rapidement. 8 heure, Brandon pose un gobelet de chocolat chaud à dix centimètre et quatorze millimètres de la tête rousse.
" Alors? Ça se passe bien l'école? interrogea le pompier.
- Hmm..
- T'es en quelle classe?
- J'ai pas cinq ans, vous savez?
- Je le sais, je tentais de faire la conversation.
-Vous êtes pas obligé, ronchonna t-elle."
Le visage de Tony apparu alors au bout de la cafétéria, entrant ainsi dans le champ de vision de l'adolescente. Sans demander davantage, Ezra délaissa Brandon, attrapa son sac qui avait été endommagé et couru auprès de son parrain. Elle se jeta dans ses bras, humant l'odeur de son déodorant qui la réconfortait fortement.
"Alors demi-portion? Je te laisse une soirée et tu abîmes ton garde du corps, ironisa t-il afin de apaiser sa peur."
Ensemble, pieds côte à côte, parrain et filleule sortirent du centre hospitalier. Le milliardaire la rassura sur l'état de ce bon vieux Happy, plus robuste que jamais. Lui assurant qu'il pourrait sortir dans les prochaines semaines sans la moindre séquelle. Mais quelle ne fut pas leur surprise en poussant les portes de sortie. Des dizaine et des dizaine de journalistes qui attendaient la venue du créateur d'Iron Man autour de sa voiture. Ezra, de sa petite taille, parvint à se frayer un chemin au travers de cette foule. En les poussant ou en passant à quatre pattes. Bien que la tâche d'ouvrir sa portière fut compliquée. Manquant de se faire arracher un bras, elle parvint à entrer dans le véhicule. Quant à Tony, il s'offrit au spectacle.
" Puisqu'on approche de la fin d'année j'aimerais envoyer des vœux au mandarin, j'attendais de trouver la meilleure façon de les formuler...Je m'appelle Tony Stark et j'n'ai pas peur de vous, je sais que vous n'êtes qu'un lâche, j'ai donc décidé que vous étiez déjà mort, je vais venir chercher le corps, c'est pas de la politique, rien qu'une bonne vieille vengeance à l'ancienne, y'a pas de pentagone, c'est entre vous et moi et au cas où vous auriez le cran, voilà mon adresse personnelle 10880 Malibu point 90265 ...J'laisserai la porte ouverte ..."
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...