"On y va?
- Non.
- Aller Logan!
- Si Stark est au centre de détention de Berlin c'est sans doute qu'il est déjà au courant pour ton dangereux psychopathe.
- C'est pas un psychopathe mais un assassin de HYDRA.
- Justement, je veux pas me retrouver mêlé à HYDRA encore une fois.
- Alors on va faire quoi? Restez là? A boire un café, on a vraiment fait toutes ces heures de vols pour ça?
- Je te l'ai dit plusieurs fois que ça ne servait à rien de venir à Berlin mais encore une fois, t'as fait ta gamine gâté.
- Ma gamine gâté? J'hallucine! C'est pas du tout parce que t'étais à deux doigts de pleurer quand on a prit l'avion?
- Ça n'a rien à voir.
- En tout cas t'étais blanc comme une paire de fesses, je savais pas que t'avais peur en avion.
- J'ai pas peur.
- Quel menteur!
- T'as fini ?
- Oui...Enfaîte non, c'est quand qu'on y va? "
Assis à la terrasse d'un café en plein de milieu de Berlin, Logan lisait un journal en consumant un énième cigare. Ezra, quant à elle, s'ennuyait atrocement, elle n'avait pas fait tout ce chemin juste pour faire la touriste. Sa curiosité d'adolescente la poussait à vouloir se rendre là où son parrain se tenait. Elle devait, ou plutôt voulait, savoir ce qu'il se tramait. La rousse était parvenu à obtenir quelques bribes de l'histoire, seulement elle la voulait entière.
"Tu ne sais pas de quoi HYDRA est capable, si ce type était l'un de leur meilleur assassin il vaut mieux rester à distance. Et je croyais que tu ne voulais pas te mêler des affaires de Stark, que tu voulais simplement observer son monde, hein gamine?"
Logan leva son regard de son, très peu passionnant, journal et fut bien vite confronter à la réalité. Ezra n'était plus en sa compagnie, son sac avait disparu, il n'y avait plus aucune traces d'elle. Bien que l'homme n'était pas ignorant et savait pertinemment l'endroit où elle allait se rendre.
"Fait chier."
Ezra avait profité d'une agitation général pour se faufiler au centre de détention. La jeune fille s'était retrouvée mêlé à une foule entière qui fuyait le bâtiment. Elle se doutait que ceci n'était pas anodin et sans doute pas un minable exercice d'incendie. Sa stupidité d'adolescente l'avait poussé à aller chercher son parrain à l'intérieur, alors que tout le monde courrait vers l'extérieur.
"Tony! Tony! hurlait t-elle sans la moindre de réponse."
Il n'y avait qu'un bip incessant et les cris des fuyards qui brisaient le silence. Ezra décida de s'engouffrer dans les couloirs. Son ascension se ferait plus facile, car elle ne cessait de compter le nombre de passant qui l'avaient bousculé. Elle monta deux à deux les escaliers. Le bâtiment était immense. Le fait que les couloirs soient simplement éclairé par de petites lumière rouge rendait sa crainte bien plus grande. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle serrait les lanières de son sac à dos, elle ne se sentait aucunement en sécurité, bien au contraire. Elle songea alors, qu'il aurait été préférable qu'elle reste au sein de la foule. Holmes junior tourna les talons afin de retrouver son chemin auprès de la sortie. Pour une fois Logan avait raison, elle aurait sans doute dû l'écouter. Un sursaut la prit alors que les lumière s'éteignirent soudainement. Le noir complet. Elle déglutit bruyamment, n'osant pas faire un unique pas. L'adolescente avait à la fois chaud et froid. Un sentiment inconfortable l'envahissait. Et puis, les lumières rouge se rallumèrent, flanchant par moment. Cependant, l'étrange sentiment qu'avait gagné la rousse ne l'avait pas quitté. Elle se retourna pour observer autour d'elle. Au bout du couloir, une silhouette se tenait, elle ne bougeait pas, on ne pouvait en distinguer qu'une ombre, pas même les traits de son visage étaient perceptible.
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...