L'avion du retour traversait les nuages . Pepper avait le regard rivé sur l'écran de la télévision où un sénateur proliférait des réprobations au sujet de Tony . Ce dernier , qui s'était fait longuement sermonné par les parents d'Ezra au téléphone , arriva proche de son ancienne assistante , portant un plat dans sa paume , recouvert d'un couvercle comme pour garder un mystère sur ce que cette assiette contenait .
- Mute . Prononça t-il pour couper le son de la télévision . Ils devraient me remettre une médaille , sans blague .
Le milliardaire déposa le petit plat qu'il avait dans les mains , juste devant Pepper en prenant bien soin d'y ajouter des couverts pour en faire déjeuné présentable .
- Qu'est-ce que c'est ? Interrogea t-elle .
- Oh , c'est votre repas en vol . Déclara t-il en levant le couvercle .
- Vous venez de préparer ça ?
- Oui , vous croyiez que j'étais où depuis trois heures?
- Tony , qu'est-ce que vous ne me dites pas ?
- J'ai pas envie de rentrer ..Pas du tout . Si on annulait mon anniversaire , après tout on est en Europe allons à venise ou au Cipriani , vous vous souvenez ? C'est l'endroit rêvé pour ..Pour se refaire une santé .
- J'suis pas sûr que ce soit le moment idéal , on est dans une ..Situation compliquée .
- C'est peut être pour ça que c'est le moment idéal .
- Je crois qu'en tant que dirigeante il faut que je fasse mon devoir
- En tant que dirigeante vous avez droit à ..Un congé .
- Un congé ?
- Une simple retraite pour ..
- Une retraite ? Après ce qu'il vient de ce passer ?
- Vous , moi et la demi-portion pour recharger nos batteries et reprendre un peu de ..
- Tout le monde ne fonctionne pas sur batterie Tony .
Au terme de ces paroles , un petit ronflement attira l'intention de Stark et Potts qui , lorsqu'ils tournèrent le regard , découvrirent Ezra affalée sur l'un des fauteuils , plongée dans le plus profond des sommeils .
- En voilà une qui avait ses batteries à plat . Commenta le milliardaire .
Cela faisait quelques jours que Parrain et filleule avaient regagné la villa de Malibu , et chacun d'eux étaient troublé par un sentiment . Tony avait l'esprit préoccupé par cet homme qui l'avait attaqué à Monaco ainsi que son cœur artificiel qui le tuait à petit feu . Quant à la petite rousse , s'était tout autre chose , elle se sentait malade sans l'être , un mal qu'elle ne saurait expliquer .
La nuit commençait à lentement prendre Malibu dans ses filets , ce qui annonçait que la soirée d'anniversaire de Tony n'allait pas tarder à commencer. Ezra était restée dans sa chambre , pas qu'elle n'avait pas envie d'aller à cette soirée mais ..Elle n'en avait pas envie .
Plongée dans le roman de JRR Tolkien , " Le seigneur Des Anneaux " , le premier d'une belle trilogie . Les yeux bleu de la jeune fille parcouraient les lignes de l'arrivée de Tom Bombadil , mais en cette soirée, il n'y eu pas uniquement l'arrivée de ce petit personnage , oh non ! Quelque chose d'autre fit son apparition pour la première fois de sa vie.
L'adolescente , qui se sentait toujours un peu bizarre , leva le nez de son bouquin pour constater avec horreur un événement auquel elle ne s'était pas préparée .
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...