" Laissez moi sortir! Si vous me laissez pas sortir dans les cinq prochaines minutes, je jure de vous retirer l'estomac par votre trou de balle, et de vous arracher les yeux avec des fourchettes rouillées."
De ses poings Ezra frappait contre la porte close. Après avoir été emmené par ces "hommes qui ont le feu au cul" comme le dirait Logan, la jeune fille s'était retrouvée enfermé dans la chambre d'une grande maison de luxe. Et depuis, elle ne cessait d'hurler pour qu'on la libère. Elle savait la peine perdu, cependant elle avait beaucoup espoir pour qu'un étranger l'entende et vienne la secourir.
Ah! Logan! La rousse y pensait beaucoup aussi. Il était mort, mort pour elle. L'adolescente tentait du mieux qu'elle le pouvait de chasser ses songes pour le moment. Elle ravalait ses larmes, sa douleur et les transformaient en rage pour frapper contre cette maudite porte. Deux jours passèrent où elle tourna en rond dans cette pièce. Le troisième elle se laissa tomber sur le grand lit, les bras et les jambes écartées en étoile de mer. Personne ne venait lui ouvrir, personne ne venait l'aider, personne ne l'entendait. Très bien, elle se débrouillerait seule. Ezra se releva et balaya la chambre du regard, tout d'abord, il lui fallait une arme. L'une des chaises avait des pieds de fer, en la démontant, elle pourrait s'en saisir d'une. Mais une simple barre de métal ne l"a protégerait pas grandement. Ses pupilles scrutèrent davantage le paysage. Une source d'énergie, c'était ce dont elle avait besoin.
"La voila! s'exclama t-elle."
Endormit contre le mur, une veilleuse LED prenait place. Si elle récupérait la batterie alors elle pourrait envoyer des décharges électrique dans sa barre de fer et s'offrir un véritable bouclier. D'un bond, la rousse se mit sur ses pieds et s'agita alors dans tout les sens. Elle prit l'une de ses barrettes à cheveux pour s'en faire un tournevis. Sans grand mal, elle démembra la pauvre chaise de Fer. Avant de s'attaquer à la petite veilleuse. En pas moins de deux heures son arme était prête. Sans grande honte, elle arracha un bout de la couverture qui trônait sur le grand lit, afin de pouvoir se saisir de la barre électrique sans s'auto-électrocuté bêtement. Désormais, il lui fallait sortir de là. La porte étant verrouillé et sans doute gardée il ne lui restait plus qu'une solution...La petite fenêtre de la salle de bain relié à la chambre. Seulement, elle figurait au premier étage, il allait lui falloir être extrêmement vigilante et prendre garde à ne pas être bloqué comme une idiote sur le mur extérieur de la demeure. Un autre soucis fit irruption, tenir la barre en main lui rendrait son ascension bien plus compliquée. Les rideaux! Sans grand remord, l'adolescente arracha l'un des tissus, et le passa au dessus de son épaule droit, et en dessous de son aisselle gauche, tout en venant coincer son arme de fortune dans son dos. Elle se sentait comme Rambo en cet instant. Si Natasha la voyait, elle serait sans aucun doute bien fière, du moins elle l'espérait. A petits pas rapide, Ezra se dirigea dans la salle de bain. La fenêtre était bien trop haute pour sa petite taille. De sa main gauche, elle baissa la lunette des toilettes et posa ses deux pieds dessus. Sur la pointe des orteils, la filleule parvint à attraper le bord de la lucarne. De sa force et à l'aide du mur, elle parvint à passé le haut de son corps par l'extérieur. Une bourrasque vint lui faire voler sa chevelure. Ezra rentra de nouveau la tête à l'intérieur. Elle ne parvenait à trouver le courage. C'était bien trop haut, bien trop effrayant.
"Aller Ezra, tu peux le faire! se motiva t-elle, Logan ne sera pas mort pour rien! Fait le, pour lui!"
La jeune fille prit une grande inspiration, et malgré sa grande frayeur, se hissa sur le rebord de la fenêtre. Une légère avancée décorant le mur lui permettait d'y marcher. Lentement, avec la plus grande des précautions, la rousse posa la pointe de ses pieds. La poitrine plaquée contre la palissade, ne voyant pas réellement le paysage, retenant son souffle, l'adolescente avança précautionneusement. Piétinement sur piétinement, elle n'osait prendre trop d'assurance. Et pour dire vrai, la filleule ignorait complètement ce qu'elle cherchait. Une autre fenêtre ouverte pour entrer dans une autre pièce? Sans doute. Il était vrai que c'était là un point qu'elle ne s'était pas posé. Et si aucunes entrées ne se montraient, alors elle resterait planté sur son mur comme une idiote.
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...