Rappel: J'ai modifier les écarts entre les films pour qu'Ezra ne grandisse pas trop vite, ce qui fait que Infinity war ne se passe pas en 2018 mais en 2015.
Info: Ezra est né en début d'année (Elle est né le 6 Janvier 1998) ce qui fait qu'elle a déjà 18 ans, contrairement à notre ami Peter Parker que je considère comme étant né en fin d'année (vers décembre), ce qui fait qu'Ezra est plus agé de presque une année.
"23 Avril 2015,
Avoir un journal intime c'est pour les enfants, c'est ce que je me disais ces deux dernières années. Oui j'avais envie de faire la grande fille et d'encaisser mes pensées seule, sans jamais les dévoiler. Pourquoi aujourd'hui vous devez vous dire? Je ne sais pas, une envie particulière, ou un manque, oui, un manque serait un mot plus juste. C'est surement parce que je suis en période d'avant règle, j'suis toujours dans un mood de déprime avant la grande alerte rouge.
Ce manque porte un nom, Logan, oh si tu savais comme je regrette et comme tu me manques Logan. Chaque jours je me rend compte de mon erreur, des mots horrible que je t'ai dit. Je t'ai provoqué et t'ai dit ensuite de partir. Tout est ma faute, j'espère sincèrement qu'un jour nous nous retrouverons et que je pourrais te demander pardon. Je ne sais pas où tu es, je ne sais pas ce que tu fais, si tu es en sécurité ou en danger. Je t'ai appelé deux fois, et ton numéro n'était plus en service, je m'inquiète et pense à toi tout le temps, même les appareils de Tony ne t'ont pas retrouvé. Encore une fois je te demande pardon.
Aller, je ne vais pas vous soûler avec ma petite tristesse. Parlons de choses plus joyeuse! Comme vous le saviez j'ai intégré le lycée du fameux Spiderman aka Peter Parker, avec qui je suis devenu ami, en même temps j'ai intégré un cursus spécialisé à la Fac, enfin je vais pas vous refaire le topo. En devenant ami avec Peter, j'ai aussi rencontré Ned, que j'apprécie énormément, il est si gentil, si serviable et surtout si drôle! J'ai passé beaucoup de temps avec ces deux là, j'ai même été obligé de regarder Star Wars...Et j'ai tellement aimé que j'ai essayé de faire mon propre sabre laser! J'ai presque réussi, mais dans toutes mes expériences j'ai explosé une des armures de Tony, donc évidemment quand il l'a vu j'ai été puni. Privée de sortie et nettoyage forcé de son atelier. Pour revenir à Peter Parker et bien je dois vous avouer que j'ai eu un très très gros crush sur lui, ce n'était pas comme le sentiment que j'ai eu en voyant le soldat de l'hiver, non ce sentiment là je ne l'ai pas encore comprit et je me suis faite à l'idée que ce devait être un simple fantasme ahah. Peter a été le premier garçon avec qui j'aurais aimé être en couple. Mais tout mes espoirs se sont effondrés le jour où j'ai voulu lui demander de venir avec moi au bal de promo, et qu'à l'instant même où j'allais lui en parler, je l'ai vu inviter Liz, une fille un peu plus âgé que nous. Et je profite de ce passage pour glisser sur mon amitié avec MJ, Ah! MJ, je la considère clairement comme ma meilleure amie, on a passé tellement de temps ensemble, plus qu'avec Peter et Ned. Au final, comme mon cavalier pour le bal de promo s'était trouvé quelqu'un j'y suis allé avec MJ. On a passer une excellente soirée, et il arrivait, quand je regardais mon amie d'avoir des papillons dans le ventre. Alors je me suis demandé si je n'étais pas bisexuelle. Et j'ai découvert qu'elle se posait la même question, du coup, à la fin du bal on s'est embrassée et on s'est rendu compte que finalement non, ahah, oui tout ça pour ça. Mais il fallait bien que nous répondions à nos questions. (Précision: Mon amie Edith ne me parle plus depuis que j'ai quitté notre école de dérangé des neurones.)
En ce qui concerne mes parents, je passe les vacances scolaire chez eux, une semaine chez mon père et la seconde chez ma mère. Le reste du temps je suis chez Tony et Pepper. D'ailleurs, ils vont se marier! J'ai cru que j'allais mourir de joie quand Tony m'a demandé d'être son témoin. Vous vous rendez compte? Moi? Témoin! J'aurais même les alliances, j'ai tellement peur de les perdre ahah! Enfin bref, il ne s'est rien passé d'exceptionnel au niveau super-héros. J'ai toujours quelques nouvelles de Natasha, beaucoup moins qu'avant, mais j'en ai quand même.
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...