Rappel : J'ai modifié l'écart entre les films, les années ne sont donc pas les mêmes. Endgame est censé se dérouler en 2023 mais pour cette fanfiction nous considérerons que cela se passe en 2020. 5 ans après Infinity War qui se passait en 2015 dans cette fanfiction.
Dans une petite cabane faites de vieux draps, non loin de son domicile, Morgan Stark prenait grand plaisir à dessiner sur ce petit cahier qu'elle avait trouvé il y avait de cela plusieurs mois. Cependant, la fillette âgée de quatre années fut interrompu dans son activité par un clappement de mains.
"A table! Résonna une voix, Morgan! Morgan Stark tu n'as pas faim?"
La petite fille reconnu avait grande aisance la voix de son père, Tony Stark. Bien vite, elle ferma le petit cahier, mit le casque d'Iron Man qu'elle avait trouvé dans le garage de la maison ainsi qu'un gant où dormait une lumière LED bleu. Parée de la sorte, elle sortie de sa cabane.
"Donne moi à manger où je te désintègre! dit t-elle en menaçant son père qui était assit juste devant le petite maison faites de vieux draps.
- Tu devrais pas jouer avec ça ma chérie, je te l'ai déjà dit c'est un cadeau de mariage pour maman, dit t-il en lui retirant le casque. T'as envie de déjeuner? Tu veux que je te serve une poignée de grillons sur une feuille de salade?
- Non!
- C'est pas ce que tu veux? Où est-ce que tu as trouvé ça? demanda Tony en faisant encore référence au casque.
- Au garage.
- Tiens donc! Mais tu le cherchais j'imagine?
- Non, je l'ai trouvé c'est tout.
- Hmm..T'aimes bien aller dans le garage hein? On dirait ta tante..Et papa aussi! Ça ne fait rien enfaîte, maman ne porte jamais ce que j'achète pour elle.
- Regarde ce que j'ai fait! prononça fièrement le fillette en montrant le cahier qu'elle avait gardé dans sa seconde main et qu'elle avait ouvert à la page où elle avait fait quelques dessins.
- Ouah, c'est magnifique, une vrai artiste! Et ça où tu l'as trouvé?
- Dans le grenier, là où y'a le carton avec toutes les affaires de tante Ezra. Regarde là c'est toi dans ton armure, à coté c'est maman, et puis il y a tante Ezra et..
- Ça c'est un homme chat?
- Mais non c'est Oncle Logan!
- Oh oui! Mais c'est parce qu'il n'a pas son air grognon, c'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu. Ne dis surtout pas à Ezra que tu as touchée à ses affaires, où elle va se venger en touchant aux miennes.
- Ils me manquent! Quand est-ce qu'ils rentrent?
- Bientôt trésor."
Sur ces derniers mots, Tony attrapa Morgan pour la prendre dans ses bras et ce fut avec la joie d'aller manger un repas qu'ils se dirigèrent vers l'intérieur de leur maison. Cependant, ils furent arrêté sur leur propre palier avec la venue d'une voiture inconnu. Un véhicule d'où sortit Steve et Natasha, que le milliardaire n'avait pas vu depuis cinq ans, mais aussi Scott Lang. Ce fut assez surprenant puisque ce dernier était censé être parmi les disparu. D'un mouvement simple de la tête Tony les invita à entrer.
VOUS LISEZ
Le Journal D'Ezra
Fanfiction9,5/20 La sentence était tombée . Ezra Holmes , petite surdoué de 12 ans et 5 mois , avait mit tout son cœur à rater son trimestre pour paraître comme tout les adolescents de son âge . Et pour seule récompense , elle s'était retrouvé dans un avion...