Après maintes oscultations, Docteur Cray me laisse enfin sortir de l'hôpital.
Lune reste stable mais ne se réveille pas pour autant. Lors de mon court séjour à l'hôpital, ma mère n'a pas arrêté de s'excuser de son absence durant cette année, et m'a promis, les yeux humides, qu'elle allait réellement arrêter de boire. Ce qui confirme mes soupçons sur le fait qu'elle avait continué.
Après s'être calmé, Monsieur Hudson est venu s'excuser pour l'altercation dans la chambre de Lune. J'ai bien compris dans son regard qu'il ne s'excusait seulement pour satisfaire sa femme. Ses mots d'excuses ne valent rien.
En parlant de Madame Hudson, nous nous sommes recroisées lorsque j'allais voir Lune, elle est très douce et a le même regard que sa fille. Docteur Cray m'a également conseillé d'aller voir un psychologue, ce que j' ai strictement refusé. Je pense qu'il a vu les légères cicatrices sur mes épaules.
Monsieur Hudson m'a dit de rester chez moi quelques jours pour reprendre de mes émotions, et qu'il se chargerait de tout ça étant le proviseur du lycée.
Aujourd'hui, je suis donc à la maison au lieu d'être en cours, même si nous sommes jeudi. J'écris, je mange, et écoute de la musique la journée entière, mais malgré cela, la vision de Lune percutant cette voiture déchaînée me hante sans relâche. Je me demande aussi comment va Clyde. Il ne m'a pas envoyé de message depuis mardi.
Oui, je sais. Ça ne fait que deux jours.
Mais un cancer peut tuer en moins d'une heure.Ma mère est rentrée plus tôt du travail pour voir comment je vais et vérifier que tout va bien.
Le séjour à l'hôpital l'a beaucoup marqué à ce que je vois. Il a donc fallu qu'elle remette les pieds dans ce satané endroit pour qu'elle se reprenne en main. Je suis sûre qu'elle s'enfile encore quelques bouteilles, mais je peux comprendre que c'est une pente ardue.
Pourvu que ça dure. L'alcool dans son sang m'effraie moins que la lame sur son poignet.
C'est un cercle vicieux ce truc.
L'alcool est dangereux, certes, mais à mes yeux, la mutilation l'est encore plus.
Je me retourne dans mon lit une bonne vingtaine de fois sans parvenir à fermer l'oeil.
Lassée de gesticuler, je me chausse, mets un sweat de mon frère et garde mon jogging de pyjama.
J'enfile mon bonnet et met ma capuche. Je vérifie que ma mère dorme puis sors. Je met mes écouteurs et me muni de mon skate.
Je parcours la ville endormie et profite de l'ambiance calme des rues. Quelques jeunes déambulent dans les quelques rues encore illuminées, et la majorité ont une bouteille en main. Et pas une bouteille d'eau.
Les mains dans les poches, je laisse le vent m'enlacer tandis que les roues de mon skate avance au rythme effréné de la musique qui tambourine dans mes oreilles.
Boulevard of Broken Dreams, de Green Day.Read between the lines
What's fucked up and everything's alright
Check my vital signs to know I'm still alive
And I walk alone...I walk alone, I walk alone...
Je continue ma quête du néan pendant deux bonnes heures avant de m'arrêter au Snake Lake.
Je m'asseois sur la petite falaise surplombant le lac, comme toujours. Je m'allonge et laisse prendre mes pieds au dessus de l'eau.
Je regarde la belle œuvre d'art céleste que cette nuit m'offre et me demande quelle étoile est Rigel.
Puis la Lune est très belle cette nuit. Aussi belle que l'autre Lune qui n'est pas encore au ciel, et qui j'espère ne le sera pas avant longtemps.
- Aidez-la... S'il vous plaît...
Mes larmes valsant sur mes joues, je me laisse bercer par les lumières infinies des étoiles.
My shadow's the only one that walks beside me...
Sometimes I wish someone out there will find me
'Till then I walk alone...°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hello !!
En fin de compte, j'ai réussi à publier ! YAY !
(victoire personnelle accomplie mdr)
Brefouille, j'espère que ce chapitre assez poétique vous a plu !
Je veux tout savoir en commentaires !
Et le chapitre 12 est petit... Mais très beau selon moi haha *sur-estime son chapitre*
With love,
S.
VOUS LISEZ
La Chance de Vivre
Teen FictionAstrée, une jeune fille à la vie sombre, s'aventure dans les pensées suicidaires. Suivant le conseil d'une amie, elle se connecte sur WeConfess, une application où l'on peut parler, et interagir avec d'autres. En postant son premier message, peu em...