29/Part.1: Petite Robe Noire

163 29 223
                                    

Lune et moi regardons un film, assise dans le train nous ramenons à NeverFalls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lune et moi regardons un film, assise dans le train nous ramenons à NeverFalls.
Ce weekend nous a fait un grand bien. Malgré les au revoir difficiles entre moi et ma grand-mère, ce petit séjour était revigorant. Mouvementé, mais revigorant.

- Au fait, ma mère a tenu à nous chercher à la gare, m'informe mon amie.

- Pas de problème.

Le voyage se fait sans encombre. Une fois à quai, Lune et moi cherchons donc Mary. Nous ne tardons pas à la trouver, et montons dans sa voiture.

- Alors, ce week-end ? demande la mère de mon amie.

- Génial ! D'ailleurs maman, j'emmène Astrée à la fête d'Armin.

- Cool, vous y allez pour quelle heure ?

- 21 heures.

- La fête de ton cousin ? je m'assure.

- Oui, me souris Lune.

- Et si tu dinais chez nous avant la fête ? propose Mary.

- C'est très gentil, mais je ne veux pas déranger.

- Tu ne nous embêtes pas ! En plus ce week-end Mayari, ma fille aînée est à la maison.

- Elle ne devait pas rester dans sa fac ? intervient mon amie.

- Elle a réussi à tirer un week-end. Elle essaie de te rendre visite le plus possible depuis l'accident.

- Tu ne m'a jamais dit que tu avais une sœur.

- Tu ne m'a jamais posé la question, me répond-elle en me faisant un clin d'œil.

Je lui souris timidement. Elle a raison. Je ne lui pose jamais de question. Lune continue de discuter avec sa mère tandis que j'observe le paysage. Mary me dépose chez moi. Je leur fait une étreinte et dis à demain à Lune. Je passe la porte de chez moi et vais faire un câlin à ma mère.

- C'était bien ce week-end alors ?

- Très bien. Ça nous a aéré la tête.

- Je suis contente de te l'entendre dire.

J'allais me diriger vers ma chambre quand quelque chose me revient.

- Euh... Maman ?

- Oui ?

- Ce we, y a une fête chez le cousin de Lune. Je pourrais y aller ?

Ma mère semble surprise par ma demande.

- Tu veux aller à une fête ?

- Euh... Oui. Enfin Lune m'a proposé.

- Pas de problème. Mais ne rentre pas tard, pas d'alcool, de drogue ou que sais-je.

- Oui maman. Et je dîne chez elle.

- Okay.

Je vais dans ma chambre et saute sur mon lit. J'envoie un message à Clyde. Je lui ai envoyé aucun message ce week-end.
Il ne tarde pas à répondre.

La Chance de Vivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant