• 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢é𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 •

536 26 2
                                    

Dana
Routes de Géorgie

Après une journée de route très fatigante, se traduisant par beaucoup d'escales vu le manque d'essence qui commence à se faire pour toutes les voitures, nous obligeant même à abandonner trois d'entre elles lors du trajet, dont notre pick-up.

T-Dog tente par touts les moyens de faire la discussion avec moi et sachant que la route est longue et que je squatte sa voiture, je réponds le plus ouvertement possible, riant de temps en temps à ses blagues. Qu'est-ce que ça m'avais manquer de rire !

Je devrais peut-être être plus proche du groupe. Après tout, on est tous dans la même galère et passer du temps ensemble peut nous libérer de nos fardeaux, je n'en doute pas. En parlant des autres, il faudrait aussi que j'aille m'excuser auprès de Rick vu l'accueil qu'il a reçu de ma part. Ce n'est pas parce qu'il est arrivé dans un moment de deuil qu'il ne doit pas être accepté pleinement par la totalité du groupe.

« - Bordel, pourquoi ils s'arrêtent ? » Se plaint T-Dog qui se voit obligé de ralentir derrière le camping-car qui se stoppe net au milieu des carcasses de voitures qui bloquent des portions de l'autoroute.

On sort sans plus tarder rejoignant les autres. Avant de les retrouver, mes yeux se posent d'eux-mêmes dans les habitacles des voitures abandonnés, trouvant des familles mortes encore attachées aux sièges. Cette vision me donne froid au dos alors je me dépêche d'aller devant le camping-car.

« - Je vous l'avez dit non ? C'est fichu, la durite a lâchée pour de bon. » Râle Dale.

Pendant que le groupe semble désespéré de cette nouvelle, Daryl ne perd pas de temps et commence à fouiller une voiture dans son coin sous nos regards intrigués.

« - Oubliez ce que je viens de dire. » Dit à nouveau Dale en voyant mon mari faire.

« - Si tu trouves pas de durite ici ! Y'a tellement de trucs à récupérer. » Fait remarquer Daryl suivi par T-Dog qui part faire de même.

« - À commencer par de l'essence à siphonner. »

On se met tous d'accord pour faire de même alors je pars vers l'avant tout en restant à la vue du groupe.

Mes recherches ne sont pas tellement fructueuses, mais je ne déclare pas encore forfait et continue d'avancer vers une autre voiture.

J'ouvre le coffre d'une belle petite voiture et fouille les nombreux sacs ne tombant que sur des habits. J'en prends quelques-uns pour moi ainsi que pour les autres avant de poser mes yeux sur un tout petit vêtement.

Je prends le body de bébé dans mes mains d'une main tremblante et l'enserre contre ma poitrine en me retenant de verser une larme, mais je me reprends vite en entendant Dale siffler du haut de son toit.

J'ai à peine le temps de réagir que mes jambes flanches à la vue de cette horde de rôdeurs à seulement quelques mètres de moi, étant la plus proche. Je m'allonge au sol en espérant qu'aucun de ses trucs ne m'est vu et rampe en-dessous de la voiture que j'étais en train de fouiller précédemment en lâchant le body sans faire exprès.

 Je m'allonge au sol en espérant qu'aucun de ses trucs ne m'est vu et rampe en-dessous de la voiture que j'étais en train de fouiller précédemment en lâchant le body sans faire exprès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant