• 𝐑𝐞𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬 •

381 18 1
                                    

Daryl
Ferme des Greene

Suite aux jurons de T-Dog, on tourne tous notre tête vers le bord de la ferme, voyant au loin Jimmy, Rick et Hershel en train de tenir à la perche deux rôdeurs qui tentent de les attraper.

« - C'est quoi, ça ? » Shane fronce les sourcils en courant vers les nouveaux arrivants, vite suivis par le groupe. « C'est quoi ce délire ?!

- Attendez ! » Crie Maggie voulant nous arrêter dans notre course.

« - À quoi vous jouez ?

- Shane, laisse tomber. » Dit Rick en tenant fermement la perche.

« - Pourquoi êtes-vous armés ? » Demande Hershel en tenant le second zombie.

« - Vous déconnez ? Vous voyez où ils en sont arrivés ? » Shane marche énervé autour d'eux en accusant le propriétaire.

« - Je sais ce que je fais. » Assure ce dernier.

« - Vous êtes complètement à côté de la plaque.

- Laisse-nous finir et on discutera. » S'interpose Rick une nouvelle fois.

« - Mais de quoi Rick ? Ces choses ne sont pas malades ! Ni humaines ! Ce sont des morts ! Je vais pas les plaindre parce que tout ce qu'ils font, c'est tuer ! » S'énerve Shane. « Ces machins, là ! Ils ont coûté la vie à Amy. Pareil pour Otis et Dana ! Et ils nous tueront tous.

- La ferme ! » Gueule Rick en voyant les rôdeurs s'exciter encore plus.

« - Hershel, j'ai une petite question. » Il sort le flingue de sa poche en se mettant face à un rôdeur. « Une personne vivante marche encore après ça ? » Il tire trois coups dans le ventre du mort-vivant qui ne flanche même pas.

« - Stop ! » Dit Rick, avant de se faire couper par son partenaire.

« - Trois balles dans le buffet. Un être vivant supporterait ça ? Elle tient encore le choc. » Il tire une nouvelle fois sur le rôdeur. « Dans le cœur, dans les poumons ! Elle tient encore debout ?

- Shane, ça suffit ! » Shane continue de tirer sur la femme morte.

« - Tu as raison. Ça suffit. » Il s'avance et tire entre les deux yeux de la femme, la faisant tomber sur la terre dans un bruit sourd. Les autres sont tous choqués de son geste. « Ça suffit de risquer notre vie pour une fillette morte ! Ça suffit de vivre à deux pas de ses choses qui veulent nous tuer. Ça suffit ! » Il se tourne vers son ancien partenaire. « Rick rien n'est plus comme avant. Si vous voulez vivre, si vous voulez survivre, il faut vous battre ! Vous battre, ici et maintenant ! »

 Si vous voulez vivre, si vous voulez survivre, il faut vous battre ! Vous battre, ici et maintenant ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant