• 𝐂𝐨𝐦𝐛𝐨 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭 •

251 12 0
                                    

Dana
Centre commercial abandonné, Géorgie

Alertés par le fracas, les autres nous rejoignent rapidement alors que j'essaye de bouger sous cette étagère lourde et ses bouts de verre pilés qui m'entaillent les jambes, de manière superflue. Heureusement.

« - Merde, Dana ! Vous allez bien ? Vous vous êtes coupé ? » Daryl fonce vers nous et se penche à notre hauteur en nous éclairant de sa petite lumière de poche.

« - J'en ai pris une sur la tête, je crois. Je saigne. » Dis-je en touchant mon crâne qui saigne.

« - On va te sortir de là, t'en fais pas chérie, on regardera ton crâne juste après. Et toi Bob ?

- Je vais bien, mais j'ai le pied coincé.

- Bon... » Daryl réfléchis en regardant l'autre côté de l'étagère avant de se pencher vers nous une nouvelle fois. « L'autre côté est trop compliqué pour y accéder, on doit d'abord libérer le pied de Bob. On va légèrement soulever alors Dan', ne bouge pas et Bob, dès que tu peux, libère-toi. »

Daryl se relève et demande à Tyreese et Zack de l'aider alors que les autres qui étaient un peu plus loin se demandent ce qu'il se passe.

« - C'était quoi ? » Entendis-je Glenn demander en criant.

« - Rien. On est au rayon alcool. » Réponds Daryl en plein effort.

Ils soulèvent une première étagère, désormais vide, sans trop de souci, avant de passer à celle qui écraser le pied de Bob.

« - On ne t'as jamais appris qu'une bouteille d'alcool c'est lourd et qu'un étalage non-entretenu c'est sensible ? » Dis-je avec un peu de rancœur dans la voix. « On n'a même pas besoin d'alcool, il y en a déjà à la prison !

- Je n'ai pas fais exprès, d'accord ? Je suis désolé de t'avoir entraîné ici, sincèrement désolé...

- Ça ira déjà mieux quand je ne serais plus coincée ici avec du verre coupant sous nos corps qui peuvent potentiellement nous faire très mal. » J'essuie le sang qui coule sur le front, commençant à avoir un mal de tête.

« - Vous avez eu du bol. Si vous vous étiez tout pris... » Nous dit Tyreese en se penchant vers Bob.

Soudain, un grand fracas se fait entendre au niveau du plafond, mais comme je ne peux rien voir, je ne sais pas ce qu'il se passe.

« - C'était quoi ça bordel ? » Demandais-je en hurlant pour qu'ils m'entendent.

« - On devrait filer. » S'inquiète Glenn.

« - Faut les faire sortir de là avant ! » Daryl se dépêche de venir vers l'étalage pour le soulever.

« - On s'occupe d'eux. » Rassure Michonne en sortant son sabre, mais d'autres bruits identiques au précédent vacarme se font entendre, signifiant que d'autres rôdeurs tombent par groupe du toit, obligeant les autres à reculer.

J'arrive seulement à entendre des grognements et des bruits de lutte de certains de mes coéquipiers qui sont en mauvaise posture alors que je suis retenue sous cette stupide étagère. Si seulement je pouvais sortir et les aider !

Un coup de feu retentit, suivit de pleins d'autres, me faisant encore plus mal au crâne à cause des retentissements. Pour l'instant, Bob et moi n'avons pas étaient repérés et heureusement parce que je refuse de me faire mordre ou de mourir à cause d'une stupidité pareille.

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant