• 𝐀𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝𝐞 •

561 29 2
                                    

Dana
Forêt de Géorgie

Suite au coup de feu, Lori s'arrête en regardant derrière elle, nous obligeant à faire de même.

« - C'était un coup de feu... » Constate-t-elle, pas rassurée du tout.

« - Ne t'inquiète pas.

- Un seul ? Pourquoi un seul ? » Demande-t-elle en se retournant vers Andrea qui avait prit la parole.

« - P't-être un rôdeur. » Soumet Daryl.

« - N'importe quoi. Pour un seul rôdeur, ils feraient ça en silence. » Affirme Lori.

« - Ils devraient nous avoir rattrapés, non ? » Commence à s'inquiéter Carol elle aussi.

« - On peut rien faire de toute façon. On va pas courir après un bruit. » Conclu Daryl en regardant autour de lui.

« - Alors on fait quoi ?

- Comme avant. » Lui répond mon mari encore une fois. « On cherche Sophia en allant vers la route.

- On les retrouvera au camping-car. » Dis-je afin de rassurer les deux femmes.

Lori hoche la tête en reprenant la route alors qu'Andrea et Carol n'avance pas.

« - Désolée que tu traverses tout ça. » Fait la blonde en se rapprochant de Carol, nous arrêtant encore une fois dans notre marche. « Je sais ce que tu ressens.

- Oui, je suppose. Merci. L'imaginer ici, toute seule... Ne pas savoir, c'est ça qui me tue. » Les larmes commencent à lui venir alors qu'elle nous regarde de temps en temps. « Je prie pour qu'elle ne finisse pas comme Amy. » Gaffe-t-elle avant de se reprendre en voyant la tête d'Andrea se décomposée. « Ô mon dieu ! C'est la pire chose que j'aie jamais dite ! » S'excuse-t-elle.

« - On espère et on prie tous avec toi. » Reprend Andrea en oubliant sa gaffe. « Je ne sais pas ce que ça vaut...

- J'vais vous dire ce que ça vaut moi. Pas un pet. C'est une perte de temps vos prières. » Intervient Daryl en avançant vers elles, énervé de les entendre parler de prières et d'espoir.

« - Daryl ! » Dis-je en le grondant alors qu'il se reprend faisant un effort sur ses mots suite à ma réflexion.

« - On va localiser cette p'tite et elle ira bien. » Il fait demi-tour en nous regardant tout un par un. « J'suis le seul à rester zen ici ou quoi ? Seigneur ! »

 « J'suis le seul à rester zen ici ou quoi ? Seigneur ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant