• 𝐐𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 •

538 23 1
                                    

Dana
Forêt de Géorgie

Je continue de marcher à côté d'eux en cherchant mes mots pour ne pas trop en dire non plus, mais un rire sort de ma bouche en me rappelant de la première fois que l'on s'est rencontré.

« - On s'est rencontré à l'hôpital. Je venais à peine d'avoir 22 ans avec mon diplôme en main. Du coup, j'ai postulé aux urgences de ma petite ville de campagne pour en apprendre plus sur les métiers médicaux et il est arrivé un soir en gueulant contre le service pour un problème d'infection urinaire assez importante. Apparemment, on n'allait pas assez vite pour lui, mais il s'est vite fait virer. Sauf que comme c'était ma pause, je le voyais pester au loin devant les portes contre mes collègues qui l'avaient virer et même si je trouvais cette scène marrant, il avait l'air d'avoir vraiment mal alors je suis aller à sa rencontre pour lui conseiller des médicaments, puis j'ai dû lui tapé dans l'œil puisqu'il revenait bizarrement très souvent sans vraiment d'urgence à signaler sauf que comme j'ai voulu changer de service, il a bien était obliger de me demander un rendez-vous pour pouvoir me revoir et il a bien fait d'ailleurs vu où nous en sommes aujourd'hui. »

Andrea éclate de rire face à notre histoire alors que je passe mon bras autour de la taille de Daryl en rigolant également ce qui le fait grogner même si je sais qu'il en rigole au fond de lui.

Andrea éclate de rire face à notre histoire alors que je passe mon bras autour de la taille de Daryl en rigolant également ce qui le fait grogner même si je sais qu'il en rigole au fond de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un bruissement de feuilles un peu plus loin nous arrête dans notre discussion. Daryl ne perd pas une seconde et s'équipe de son arbalète en se mettant devant nous. Il avance petit à petit vers l'endroit d'où provient le bruit alors on fait de même avec Andrea en restant un mètre plus loin de lui.

On tombe face à une grande tente ainsi qu'un rôdeur suspendu dans le vide.

« - C'est quoi ce bordel ? » Je grimace pendant que Daryl s'avance un peu plus pour lire le papier. « On m'a mordu. La fièvre est apparue. Dans ce monde tordu. Mon heure est venue. » Finit-il de lire. « Ce con n'a même pas pensé à s'tirer une balle dans la tête. Il s'est transformer en appât brinquebalant. Quel merdier !

- Ça va ? » Dis-je en voyant Andrea se pencher vers le sol.

« - J'essaie juste de pas vomir.

- Vas-y, s'il le faut. Ça t'aidera à aller mieux. » Lui dit Daryl sans tourner la tête du mort-vivant.

« -  Ça ira, du moins... » Répond Andrea alors je m'éloigne un peu de devant elle pour la laisser respirer. « ... Si on parle d'autres choses. Comment tu as appris à tirer Daryl ?

- Faut bien bouffer. » Dit Daryl naturellement en regardant le cadavre ambulant. « On a au moins ça en commun avec les rôdeurs. Il a pas vu de nourriture depuis qu'il a clamsé. Regarde-le : une grosse pinata. Ses copains lui ont même becté les jambes.

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant