Dana
Routes de GéorgieLa route étant longue et périlleuse, Jim n'arrive plus à tenir le coup et préfère qu'on le laisse sur le bas-côté. Nous respectons son choix malgré que la route ne soit plus très longue et repartons sans lui après s'être arrêté 10 bonnes minutes afin de lui dire adieu.
L'habitacle reste assez silencieux pendant le trajet ce qui devient assez pesant, mais ce n'est pas plus mal après les choix que l'on a du faire ses deux derniers jours. Même si Daryl et moi ne sommes pas toujours d'accord sur les mêmes choses, je sais que cette distance ne restera pas. On a juste besoin de s'habituer chacun de notre côté à cette nouvelle vie avant de s'y habituer à deux.
Je me demande vraiment ce que l'on va trouver dans ce centre, cependant les questions concernant le CDC ne me restent pas très longtemps en tête puisque notre destination arrive enfin à son terme.
On se gare un peu plus loin vu que le reste du chemin est jonché de cadavres. Je ne m'attendais certainement pas à ça. Prudemment, on se dirige tous vers les portes du centre qui est fermé par des grilles. Malgré le cul-de-sac dans lequel Rick vient de nous emmener, je continue d'avancer en restant proche de mon mari voyant des morts se relever, attirant les mouches tellement ils puent la mort.
Ils tentent d'ouvrir les grilles par tous les moyens, mais rien ne marche alors on tente de faire demi-tour, mais Rick prétend avoir vu la caméra bougée alors on attend le plus que l'on peu pendant qu'il s'énerve contre cette caméra probablement automatique.
Dans un dernier espoir, une des grilles s'ouvre enfin, laissant passer une lumière aveuglante. Sans plus tarder, on rentre ne voulant pas finir dans les mains des rôdeurs, mais un homme en blouse blanche armé nous laisse à peine rentrer qu'il nous arrête à l'entrée, laissant les grilles se refermer directement derrière nous.
« - Une prise de sang est obligatoire pour être admis ici. » Préviens l'homme laissant de la quiétude ressortir dans sa voix.
VOUS LISEZ
Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]
AventureAccompagnée de sa seule famille, Dana tente de survivre depuis le premier jour apocalyptique, sans compter sur l'aide considérable de son mari, Daryl Dixon. Malgré leurs caractères opposés et la gentillesse de la jeune femme, elle apprendra rapideme...