• 𝐒𝐚𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐨𝐭 •

326 13 0
                                    

Dana
Prison de Géorgie

Andrea n'a pas tardé pour repartir suite à l'accueil glacial qu'elle a reçu. La nuit est vite tombée alors que le silence est présent depuis sa venue. On a quand même décidé d'allumer des bougies à côté des cellules pour se donner un peu plus de lumière et de courage face à cette obscurité.

Alors que Rick descend l'escalier avec Judith dans ses bras, Beth se met à chanter comme la première fois où nous sommes arriver ici. Je lui lance un petit sourire lorsque nos regards se croisent pour l'inciter à continuer.

Je me laisse tomber délicatement au sol contre le mur épais de la prison et écoute ses paroles en levant ma tête vers le plafond, les yeux fermés. Même Merle décide de profiter de la chanson et se cale contre la grille à l'entrée.

J'entends Daryl, Hershel et Rick parler dans des murmures face à nous, mais j'en fais abstraction et reste concentrée sur la chanson, ressentant un bien fou. On décide finalement d'aller se coucher après cette magnifique chanson. La noirceur de la nuit et le silence redeviennent maîtres alors que je m'allonge tout juste dans notre couchette.

 La noirceur de la nuit et le silence redeviennent maîtres alors que je m'allonge tout juste dans notre couchette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je file dans les bras de mon mari tandis qu'il m'explique le programme de demain. Daryl sera le responsable de la prison pendant Rick partira en reconnaissance dans sa ville d'habitation avec son fils et Michonne pour qu'elle fasse ses preuves.

Je hoche la tête pour signifier que j'ai bien compris le programme alors qu'il me caresse délicatement mes jambes dénudées en regardant le plafond. Je me doute qu'il pense à ce qu'il s'est passé avec son frère dans la forêt et de ce que l'on va devenir, mais je ne dis rien, laissant ce silence reposant s'immiscer dans la pièce.

Fatiguée, je lui dis bonne nuit sous forme de baiser et cale ma tête contre son épaule gauche sans qu'il arrête ses caresses qui entraînent mon sommeil deux fois plus vite.

✦ ✧ ✦ ✧ ✦

Rick, après être revenu les mains pleines d'armes et de munitions avec Carl et Michonne, a finalement décider d'organiser une rencontre entre lui et le Gouverneur pour tenter de parler calmement autour d'une table.

C'est donc accompagnée de Rick, Daryl et Hershel qu'on se retrouve un peu plus loin que le point de rendez-vous pour tâter le terrain.

Les deux hommes partent en repérage alors que je descends de la moto de Daryl pour rejoindre le vieux qui a voulu nous suivre.

Il me lance un hochement de tête après avoir vérifié que son arme et le talkie-walkie tenait bien en place, contre sa jambe. Il me donne ensuite mon fusil d'assaut que j'avais laissé sur la banquette arrière pour le trajet. Je la mets derrière mon dos tandis qu'il prépare la sienne toujours dans le silence, au cas où il y aurait des rôdeurs ou des gardes aux alentours.

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant