• 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 •

288 11 3
                                    

Dana
Maison abandonnée, Géorgie

Ce matin avait était difficile pour nous trois, Carl était à cran, Rick toujours aussi mal en point et moi, fatiguée. J'avais passé une bonne partie de la nuit à me rappeler la mort de ce merveilleux Hershel... Dire qu'il n'aura pas de funérailles digne de ce nom, du moins pas pour tout de suite... Ses filles doivent être dévastées, j'espère qu'elles sont ensembles ou du moins, qu'elles soient en vie, tout comme les autres.

Alors que je me réveille petit à petit, j'entends Carl passer devant moi et son père, prenant le sac de flocons d'avoine au passage et file vers la cuisine. Je le rejoins alors qu'il avait préparé deux autres bols face à lui. Je lui embrasse le haut de son crâne sans l'interrompre dans la lecture de sa BD et prend les deux bols. J'en amène un à Rick qui dort toujours, puis m'installe devant la fenêtre et mange ma portion.

« - Papa ? » Entendis-je Carl dire dans la pièce d'à côté. Je les rejoins et constate que malgré ses appels et ses petites tapes, son père ne bouge pas. « Papa, réveille-toi. Dana, il se réveille pas ! »

Il commence à remuer son père dans tous les sens en s'énervant alors que je m'approche pour voir s'il respire toujours ce qui est le cas, il faut juste le laisser se reposer. Soudain, la porte qu'on a barricadée hier se met à trembler alors que je fais signe à l'adolescent de se taire.

« - Reste près de moi. On va d'abord s'occuper des rôdeurs. » Lui dis-je dans un murmure. On dégage la porte de derrière en silence, avant de sortir pour faire le tour de la maison. Deux rôdeurs tapent contre la porte, c'est bien ce qu'il me sembler. « Tu devrais ranger ton arme Carl, prends ton couteau. » Je me mets devant lui, puis les attire jusqu'à moi et recule en même temps pour les éloigner de la maison.

« - Merde. » Carl surprit par le rôdeur qui arriver de l'autre côté, panique et tombe au sol essayant tant bien que mal de se débattre des mains du geek.

N'ayant pas prévu ça, j'en tue un premier avec un de mes couteaux et retiens le deuxième alors que dans le feu de l'action, Carl appuie sur la détente pour tuer celui qui l'a surpris. Il reprend son souffle alors que je dégage le rôdeur qui est tombé sur lui, puis l'aide à se relever.

« - Désolée, j'ai paniqué... » S'excuse Carl après avoir vomi devant mes yeux.

« - C'est pas grave mon grand, l'important, c'est qu'on aille bien. » Je lui souris gentiment et lui rend son arme et son chapeau alors qu'on décide de revenir vers la maison.

On rejoint ensuite la maison alors qu'il explique à son père ce qu'on est aller faire alors qu'il dort encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rejoint ensuite la maison alors qu'il explique à son père ce qu'on est aller faire alors qu'il dort encore.

« - Je n'ai plus besoin de toi. » Avoue-t-il en le regardant comme s'il l'écouter. « T'as plus besoin de me protéger. Je me débrouille seul. T'y arrivais même pas. T'as pas réussi à protéger Judith, ni... Hershel, ni Glenn, ni Maggie, ni Michonne, ni Daryl... Ni maman.

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant