• 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐚𝐧... •

225 15 7
                                    

Dana
Forêt de Géorgie

« - On approche, non ? » Demande Carl, toujours en chemin pour le refuge.

Après cette nuit de sommeil, un bon rythme de marche était de mise, d'autant plus qu'on avait décidé d'abandonner les sacs, sachant qu'ils étaient maintenant tous vides.

« - Du Terminus ? » L'adolescent hoche la tête suite à la question de son père. « Oui. »

« - Quand on sera là-bas, on leur dira ?

- Leur dire quoi ? » Je fronce les sourcils en me tournant vers lui, tout comme les deux autres adultes.

« - Tout ce qui nous est arrivé. Tout ce qu'on a fait. On leur dira la vérité ?

- On dira qui on est. » Rick décide de lui répondre.

« - Mais comment leur dire ça ? » Il baisse la tête, cherchant ses mots. « On est qui ? »

Un rôdeur interrompt la discussion ainsi que notre marche par ailleurs, mais Michonne s'en occupe rapidement alors que l'on prend chacun une arme. Si on en a croisé un, c'est qu'il y en a probablement d'autre un peu plus loin.

« - À l'aide ! » Hurle quelqu'un qui semble être un homme un peu plus loin alors que Carl s'élance vers la voix.

« - Carl, arrête. » L'appelle son père sans succès.

Je lui cours après pour tenter de le rattraper alors que Rick et Michonne nous suive rapidement. Étant une grande coureuse, j'atteins sa hauteur rapidement et le tire vers moi en posant ma main fermement sur son épaule. Cependant, il reste concentré sur la vision de l'homme au milieu d'une horde de rôdeurs.

Tandis qu'il sort rapidement son arme à feu, je lui enlève des mains pour éviter qu'il panique et signale notre position.

« - On ne peux rien faire. » Dit Rick tristement en arrivant à notre hauteur, voyant qu'il était déjà trop tard. « Filons. » Rick tire son fils vers l'arrière pour qu'il nous suive alors qu'un des rôdeurs nous avait déjà repéré, vite suivis des autres.

Nous étions désormais contraints de trottiner tout le long du chemin, nous épuisant beaucoup plus qu'à la normale. D'autant plus que ce n'était pas forcément le top pour le fœtus qui était légèrement secouer, surtout que je ne savait pas de combien de jours, semaines ou mois, j'étais enceinte. Cela devait bien faire au minimum quelques semaines puisque les symptômes ne dataient pas d'hier.

Heureusement, en tant que médecin, je savais que ce n'était pas non plus grave si j'avais des activités sportives comme courir pendant la grossesse, cela était même au contraire très bénéfique sauf si l'effort demandé était trop élevé. La durée comptait beaucoup et cela faisait bien une semaine que l'on marchait sans répit.

Il semblerait que l'on ai réussi à semer les geeks ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque l'on pouvait tranquillement reprendre des forces. En plus de ça, cela faisait une centaine de mètres que l'on voyait une voiture au loin, sur la route que nous avons était contraint de prendre. Elle était certes en mauvais état, mais ne sait-on jamais ? Peut-être était-elle une vraie mine d'or à l'intérieur ?

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant