• 𝐌𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞 •

272 13 0
                                    

Dana
Prison de Géorgie

« - Tu les as trouvés comme ça ?

- Je venais voir Karen. » Répond Tyreese à la suite Rick alors que nous faisons face aux corps carbonisés de Karen et David. « Et j'ai vu tout le sang par terre. Et puis j'ai senti l'odeur. » Dit-il faiblement avant de s'énerver. « Quelqu'un les à traînés ici et a brûlé leur corps ! On les a tués et brûlés ! » Il se tourne rapidement vers moi, me dominant de sa hauteur alors que Daryl s'approche également dans son dos, le surveillant afin qu'il ne fasse rien de stupide. « Tu es la dernière à les avoir vus. C'est peut-être toi, qui sait ? » M'accuse-t-il alors que je fronce les sourcils en m'approchant de lui, n'aillant pas peur de lui et de ses accusations.

« - Je sais que tu es encore retourné par ce qu'il vient de se passer, mais ne m'accuse pas sans raison. » Lui répondis-je fermement. « Ce n'est pas moi qui les ai examinés. Je te rappelle que j'étais avec vous aux grillages. Et puis, pourquoi j'aurais fait ça ? Je suis médecin, je sauve des vies, pas l'inverse ! » Il baisse la tête en réfléchissant à mes paroles avant de regarder Rick.

En plus de ça, j'apprécie Karen autant que j'affectionne Tyreese alors je ne vois pas pourquoi je les aurais tué. Je n'ai jamais tué de personnes non-mordues et je ne compte pas le faire de si tôt. Je ne peux pas lui en vouloir, il cherche un coupable pour venger la femme qu'il aimait et il ne fait plus confiance aux gens qui l'entoure, c'est normal.

« - Tu es flic. Trouve celui qui a fait ça et emmène-le-moi, compris ? Tu me l'amènes !

- On aura le fin mot. » Le rassure Daryl.

« - Il faut que je répète ?

- Je sais ce que tu ressens. Je suis passé par là. Tu m'as vu dans cet état. C'est dangereux.

- Karen ne méritait pas ça. David non plus. Ni personne. » Tyreese coupe Rick.

« - Viens. » Daryl lui prend l'épaule pour le calmer, mais il réagit mal et le plaque contre le mur le plus proche.

« - Je n'irais nulle part avant de savoir qui a fait ça. » On se rapproche pour le dégager de son emprise, mais Daryl nous arrête de sa main, gérant la situation.

« - On est du même côté, mon vieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - On est du même côté, mon vieux.

- Écoute-moi. Je sais ce que tu traverses. On a tous perdu des proches. On sait ce que tu ressens, mais il faut que tu te calmes. » Tente Rick, avant de se faire lui aussi plaquer par Tyreese.

Survival [𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant