▾ 𝓒𝓲𝓷𝓺 ▾

784 80 36
                                    

Loki était seul avec Matilda dans la chambre d'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki était seul avec Matilda dans la chambre d'hôtel. Maîtrisant les même pouvoir que le Dieu, elle avait pris l'apparence de la jeune Stark. Assise au bord du lit, elle se releva en reprenant son apparence initiale.

― Où est Lucy ? Demanda le Dieu en s'approchant d'elle.
Je ne peux pas croire que tu t'es sacrifié pour ton frère.
― Je ne pense pas que ce soit le sujet. Où est-elle ? Insista-t-il.

Il était visiblement inquiet et cela amusait l'Asgardienne. Elle n'avait pas changé et aimait toujours autant jouer avec les sentiments du Dieu.

― Elle est sortie avant que tu ne sortes de la salle de bains. Je ne lui ai pas fait de mal.
― Comment je peux te croire ?
― Très bonne question, en effet, elle croisa les bras, je ne lui ai fait de mal... Pas encore.
― Sois plus claire.
― Elle a été réveillé par un appel, alors elle est descendue devant l'hôtel.
― Elle va revenir et te voir.
― Et alors ? Elle va me tuer ? Comment ? J'aimerais bien voir ça.

Il n'avait aucune réponse et soupira.

― Quelle âge avait ta fille ? Finit-il par demander.
― Dix ans, le ton de Matilda était devenu froid.
― Je l'ai tué ?
― Tu es responsable, cracha-t-elle.
― Tu n'as pas tout vu, alors.
― J'en ai vu assez, mais pas toi.
― Où veux-tu en venir ?
― Qu'il viendra un moment où toi aussi tu perdras quelqu'un que tu aimes.

Loki fronça les sourcils tandis que Matilda s'approcha dangereusement de son ancien amant. Leurs visages étaient proches et si, autrefois, il ressentait quelque-chose semblable à de l'amour, cette fois ci, il ne ressentait que de la haine.

― Et la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas à aller chercher très loin.

Elle afficha un sourire diabolique, un plan derrière la tête puis se changea en femme de chambre quand Lucy entra dans la chambre. En voyant les deux assez proches et seulement éclairés par la lumière de la lune qui s'infiltrait par la fenêtre, elle s'avança doucement, d'incompréhension.

― Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Il se sentait pris au piège et se recula de quelques pas, évitant le regard de la jeune Stark.

― Monsieur avait appelé le service de chambre, commença Matilda, il voulait qu'on lui porte de quoi manger, mais je suis venue lui expliquer qu'après-minuit, les cuisines étaient fermées.
― Exactement.
― Je vais vous laisser. Bonne nuit.

Matilda sortit de la chambre, son sourire aux lèvres. Lucy referma la porte et croisa les bras. Sa mâchoire se serra quand les images qu'elle venait de voir lui revinrent en tête. Elle n'était pas dupe : Loki ne savait pas utiliser le téléphone de la chambre et le sentiment qu'elle ressentait ne s'expliquait pas.

▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant