▾𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮▾

448 49 19
                                    

❝Je sais que beaucoup d'entre vous attendent encore des réponses sur ce qu'il s'est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent encore des réponses sur ce qu'il s'est passé. Certains ont disparu pendant cinq ans tandis que d'autres ont tenté de vivre malgré tout.

La conférence avait lieu sur une petite scène installée devant les dernières ruines du QG des Avengers. Les engins de construction étaient à l'arrêt spécialement pour ce jour-ci. Les débris avaient été débarrassés pour la plupart. Lucy se tenait sur l'estrade, dans un décor presque post-apocalyptique. Des journalistes venant de partout avaient leurs caméras braquaient sur eux et l'interview était rediffusée à travers le monde.

Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de discours et elle ne l'avait pas préparé. Elle était la fille de Tony Stark et elle le savait.

L'éclipse est inexplicable, c'est d'au-delà de tout ce que nous avons vécu avant. L'attaque de New York, la Sokovie, Lagos... À chaque fois, on pensait que nous vivions le pire, mais c'était rien. Et je pense que vous en êtes conscients.

Le monde entier avait les yeux rivés sur leur écran.

Je ne vais pas vous dire que tout ira bien, que la paix est revenue. Vous n'y croirez pas. Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et nous sommes vulnérables.

À trois heures au sud de New York, les derniers travaux se terminaient. Dans les laboratoires du sous-sol, on pouvait y voir le grand et maintenant extravagant Bruce Banner qui s'afférait à ses nouvelles recherches.

Il y a quelques années, les Avengers ont été confronté aux Accords de Sokovie, qui est censé supervisé nos actions. Ce sont ces accords que les Avengers ont décidé d'entraver pour pouvoir affronter la nouvelle menace, car personne d'autre n'aurait été capable de le faire.

Devant un magasin de téléviseurs, une petite foule s'était formée pour assister au discours, malgré la pluie battante. La jeune fille, cachée sous sa capuche s'approcha pour écouter. Derrière elle, la dame de fer, symbole de son pays.

Aujourd'hui et au nom des héros restant et ceux qui ne sont plus parmi nous, mais qui, je suis sûre, auraient approuvé, je veux venir en aide à ceux qui en ont besoin. Ceux qui ont subi les accords et se sont vus rejetés. Ceux qui vivent sans aucune connaissance de qui ils sont vraiment.

Dans une autre ville, une jeune fille cachée sous un voile noire, échappa à ceux qu'elle venait de voler sur le marché local.

Les Accords devraient être annulés et tout le monde devrait être libre de décider à quel monde il appartient : ceux des héros ou ceux qui veulent ignorer qui ils sont et rester dans l'ombre et peu importe leur choix : c'est le bon.

La dernière n'était pas inconnue pour tout le monde. Elle avait était manipulé, on lui avait fait croire qu'elle ne pouvait faire que le mal autour d'elle. Il fallait juste que quelqu'un la sauve et qu'elle ne soit plus le fantôme de son passé.

C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir L'institut Stark, qui vous accueillera et vous aidera. Le monde est vulnérable, le monde a besoin de nouveaux héros et là-bas, vous pourrez être qui vous voulez.

Ces trois personnes n'étaient qu'une poignée de ceux qui avaient besoin d'un endroit comme l'institut.

C'est peut-être compliqué pour vous d'imaginer une suite, peut-être que vous ne me faites pas confiance, mais vous pouvez être sûrs d'une chose...

Loki traversa le corridor, vêtu d'un costume noir, les cheveux attachés en man-bun et les mains jointes dans le dos. Il se dirigea vers la porte principale, franchie par les derniers ouvriers. L'endroit était prêt à accueillir une centaine de personnes et il se plaisait dans ce nouveau rôle. Il referma la porte, une fois assuré que le camion avait quitté l'immense allée.

Les Avengers reviendront.

―▾𝐍𝐃𝐀▾―Et voilàààà, le tome un est terminé ! J'espère que cette histoire vous a plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

―▾𝐍𝐃𝐀▾―
Et voilàààà, le tome un est terminé ! J'espère que cette histoire vous a plu. Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle plairait autant surtout le synopsis un peu "léger" du début (on parle d'un road trip avec Loki) et j'espère ne pas vous avoir déçu.

En attendant le tome deux voici une énigme : j'ai brièvement présenté, trois des nouveaux personnages féminins dans cet épilogue et avec les indices que j'ai laissé, à votre avis qui cela pourrait être ?

(autre indice : deux sortent d'un film MCU/X-MEN et une autre, juste des comics et très peu adaptée.)

Dîtes-moi vos idées et si vous avez une suggestion de personnages tirés des comcis/films/séries et plutôt jeunes (situons la tranche d'âge entre Peter Parker et Wanda Maximoff), qui voulez-vous voir ?
Merci beaucoup de votre fidélité et rendez-vous au Tome Deux, très prochainement (comme direz Netflix). A bientôt !


 A bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant