▾ 𝒪𝓃𝓏𝑒 ▾

576 70 37
                                    

Caché derrière la porte ouverte de la chambre parentale, Loki se tenait debout, dague à la main, prêt à passer à l'action

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caché derrière la porte ouverte de la chambre parentale, Loki se tenait debout, dague à la main, prêt à passer à l'action. Malheureusement, il avait décidé d'accepter l'arrangement avec Matilda. Quelques vies contre celle de Lucy, c'est tout, c'était comme ça qu'il essayait de se persuader qu'il faisait quelque chose de bien, mais visiblement, il n'avait pas la même définition du bien.

L'homme sur la liste que son ancienne amante lui a donné, entra dans la chambre tout en dénouant le nœud de sa cravate.

― Je mangerais bien des lasagnes ce soir ! Cria l'homme à sa femme pour qu'elle l'entende à l'étage inférieur.
― Tu es au régime, mon chéri ! Répondit-elle dans la même intonation.

Il laissa échapper un petit rire et enleva complètement sa cravate qu'il déposa sur le bord du lit. Il vint ensuite fermer la porte de ma chambre puis sursauta en voyant le Dieu.

― Qui... Qui êtes-vous ? Demanda l'homme en panique.

Loki ne répondit pas et s'avança en resserrant sa main autour de la dague. Il n'avait pas envie de faire ça, il ne voulait pas. L'homme se recula, le regard remplit de peur.

― Ma femme est enceinte... Ne lui faites pas de mal, supplia l'inconnu.

Il espérait que ce soit un cauchemar dont il se réveillerait dans les secondes, mais plus il se rapprochait de cet homme et plus c'était réel. Il suppliait intérieurement de se réveiller, de sortir d'ici, mais il n'avait pas bougé, ce qui indiqua qu'il était dans la vraie vie.

― Quelques vies contre celle de Lucy..., dit-il.

L'homme leva ses mains, sa respiration était forte, il avait peur. Le Dieu n'avait pas besoin de lire en lui pour le savoir : son regard en disant long.

― Si vous voulez de l'argent... Je peux vous en donner.

Loki secoua la tête négativement.

― S'il vous plaît, ne me faites pas de mal... Supplia-t-il.

C'en était trop pour lui. Loki se dédoubla et créa un double de lui derrière l'homme qui fut surprit en sentant la présence de quelqu'un d'autre derrière lui. Il se retourna et fit un pas en arrière, encore plus apeuré de voir qu'il avait affaire à quelqu'un de... Spécial.

Alors le Dieu se rapprocha au plus près et planta sa dague dans le dos de l'homme. Il se recula ensuite et une tache de sang ne tarda pas à apparaître à travers sa chemise. Doucement, Loki retira la dague et se recula, tandis que l'homme s'écroula en premier à genoux avant de tomber sur la moquette de la chambre.

▾▾

Toujours enfermée dans son atelier, Lucy n'avait aucune idée de ce qu'il se passait à quelques kilomètres d'elle. Loki avait prétendu vouloir faire un tour et tenter de s'adapter au monde des humains. Elle l'avait crû, car il fallait avouer qu'il faisait des efforts pour s'adapter dans sa nouvelle vie.

▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant