▾ 𝓠𝓾𝓲𝓷𝔃𝓮 ▾

435 59 17
                                    

Cela faisait trois jours que Lucy Stark était entrée à l'hôpital et que les journalistes campaient devant l'entrée du bâtiment, harcelant l'équipe soignante qui s'occupait de la jeune femme pour avoir les dernières nouvelles croustillantes qui ali...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait trois jours que Lucy Stark était entrée à l'hôpital et que les journalistes campaient devant l'entrée du bâtiment, harcelant l'équipe soignante qui s'occupait de la jeune femme pour avoir les dernières nouvelles croustillantes qui alimenteraient leur chaîne, bien souvent boycottée maintenant qu'internet existait. En apprenant la nouvelle, Pepper Potts accompagnée de Morgan, Happy et James avaient pris le jet privé en direction de San Diego pour être le plus rapidement possible auprès d'elle.

Lucy avait subit une opération pour tenter de déloger la balle, en vain. Ils avaient seulement réussi à arrêter l'hémorragie et elle semblait hors de danger... Médicalement parlant uniquement. Loki avait disparu de la circulation, mais était désormais dans les radars de Nick Fury qui ne voulait pas laisser passer ça. Il ne voulait qu'un autre Stark paye les frais d'un fou.

La chambre de Lucy était gardée par deux armures à la Iron Man, c'était une idée de Rhodes qui voulait s'assurer de sa sécurité et personne ne pouvait y entrer sans son autorisation. Cependant, il espérait que Loki daigne se montrer.

― Est-ce que ma grande-sœur va mourir ?

Happy et la petite Morgan étaient assis autour d'une table dans la cafétéria de l'hôpital, épiés par les journalistes postés de l'autre côté de la grande vitre qui ne manquaient pas une miette de cette scène.

― Non, ta grande-sœur est sauvée, les médecins se sont bien occupés d'elle, répondit calmement Happy.

Ce dernier affichait un visage calme, mais au fond, il bouillonnait de voir ces personnes et leurs caméras braquées sur eux. Il détestait la presse et encore plus dans ses moments-là. Il ne put s'empêcher de se demander comment Tony avait pu aimer s'adresser à eux.

― Est-ce que c'est Loki qui lui a fait ça ? Demanda-t-elle après avoir croqué une bouchée de son cheeseburger.

Les yeux de son oncle se baissèrent vers son petit visage d'ange puis vers le cheeseburger. Il poussa un profond soupire, ne pouvant se retenir de penser à la ressemblance frappante qu'elle a avec son ami. Il savait que ce n'était pas la principale préoccupation, Tony n'était plus là et la ressemblance frappante entre les deux n'y pouvait rien, mais son ami aurait réussi à gérer la situation avec Morgan. Lui, il débutait et à part la gaver de cheeseburgers pour essayer de lui donner un peu de joie, il ne savait pas quoi faire.

― C'est ce que Lucy a dit, mais tu sais... Elle n'a plus toute sa tête avec ce qui lui ai arrivé.

Morgan regarda l'homme, peu convaincue et fronça les sourcils.

― Lucy n'est pas folle !
― Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, se rattrapa-t-il.
― Moi, je pense pas que c'est lui, renchérit-elle, il m'a dit qu'il la protégerait pour pas qu'elle meurt comme mon papa.

Happy prit un air surpris et soutint le regard de la petite fille pour l'encourager à continuer.

― Que même il la protégerait comme si sa vie en dépendait, dit-elle, innocemment.
― Tu crois qu'il est innocent ?
― Lucy a ramené des garçons méchants à la maison, mais jamais de Dieu.
― Et donc ?

▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant