Don Cheadle as James Rhodes
―▾▾―
Les meurtres que Loki commettaient ne tardèrent pas à devenir public et au journal télévisé local, on parlait que de ce nouveau tueur en série de San Diego, mais la police n'avait aucune piste.
Dans son atelier, Lucy avait réussi à joindre James Rhodes afin de solliciter son aide. Elle se sentait concernée par ces derniers événements et aucun de ses soupçons se dirigeaient vers son équipier.
― Salut Rhodey.
Il était sous forme d'hologramme et se tenait debout face à Lucy.
― Salut mini-Stark.
À l'entente de ce surnom, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire semblable à celui d'une petite fille. Il l'appelait comme ça depuis qu'elle apprenait avec son père à construire des armures ou des petits gadgets.
― Que me vaut l'honneur de ton appel ? San Diego te plaît ? Est-ce qu'il y a des jolies filles que tu pourrais présenter à tonton James ? Demanda-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.
― Beurk ! Fit-elle avec une grimace, je ne suis pas ici pour ça.
―T'es jeune, t'as bien le droit de t'amuser.
― Ce n'est pas du tout dans mes priorités.
― C'est quoi tes priorités ? Les Dieux asgardiens ?Le visage de la jeune fille se décomposa et elle perdit immédiatement le sourire qu'elle avait pendant l'échange complice entre les deux amis.
― Pepper a craché le morceau ?
― Uniquement parce qu'elle s'inquiète pour toi, elle...
― Je ne t'ai pas appelé pour ça, le coupa-t-elle, tu as entendu parler des meurtres à San Diego ?
― Ceux à l'arme blanche ? Bien sûr, c'est même pour ça que je suis inquiet pour toi.
― Je vais bien.L'hologramme s'approcha de Lucy, comme si James était réellement en face d'elle alors qu'il était à New-York.
― Loki aime ce genre d'armes, la police a aucune piste, aucune effraction, aucune empreinte dans leur base de données, tu ne trouves pas ça étrange ?
Sa mâchoire se contracta et elle recula d'un pas, comme si elle ne voulait pas écouter ce qu'il avait à dire. Elle avait confiance en Loki et elle ne voulait pas entendre ce genre d'accusations infondées.
― Contacte Thor et fais-le venir ici. Il pourra voir si c'est l'oeuvre de son frère ou non.
― Je l'ai contacté une fois, quand j'ai finis de mettre tout en place, mais jamais il m'a recontacté, souffla-t-elle, il a tourné la page depuis la mort de papa.
― Tu es sûre de ce que tu dis ?
― Oui, pourquoi ?
― Wilson l'a encore eu il y a deux jours, avoua-t-il.Lucy fronça les sourcils, mais ne s'attarda pas sur ce détail et pensa qu'elle avait probablement mal réglé une fréquence ou que le signal n'était pas passé correctement.
VOUS LISEZ
▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]
Aventura𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍 : ― Le monde a besoin d'un nouvel héros. Et qui d'autre que la fille de Tony Stark pour le faire ? ― ▾ Lucy Stark découvre la véritable identité de sa mère et décide donc de partir à sa rencontre en Californie, mais avant de quitter s...