retournement de situation en perspective et accréditation d'un personnage que je ne peux pas faire en début de chapitre pour éviter le spoil,,, sortez vos meilleurs pop-corn, l'affrontement final arrive ! oh, par contre, celui-ci sera divisé en deux parties pour rajouter encore plus de suspens :)
―▾▾―
― Lucy ? Je t'en prie aide-moi...
La voix n'était pas celle de son père, malgré que la silhouette au loin soit bien la sienne. La respiration de Lucy s'accélérait de plus en plus, elle se sentait comme enfermée et elle détestait ça.
― Lucy...
C'était une voix féminine qui venait de derrière elle. Ce son ne lui était pas étranger, loin de là. C'était très familier, bien au contraire. Elle regarda une dernière fois la silhouette de son père puis se retourna complètement et doucement pour y découvrir sa défunte amie. Pour y découvrir celle qui, une fois, a réussi à mettre Happy K.O.
― Natasha... C'est toi ?
Elle n'en parlait jamais, mais Natasha avait été un des piliers de sa vie et de sa jeunesse depuis qu'elle avait fait son apparition. Même pendant la cavale de Black Widow après la Civil War, les deux femmes avaient réussi à garder le contact. Pour l'espionne, c'était une façon de veiller sur elle.
Lucy savait au fond d'elle qu'elle était dans une illusion, que Matilda avait un tour d'avance sur elle et qu'elle en jouait, mais quelque chose d'inexplicable, une force ou peut-être l'espoir que les êtres qu'elle aime soient encore en vie, la retenait. Natasha lui demandait de l'aide, pour une raison inconnue, mais elle était incapable de l'aider, elle était comme bloquée.
― Natasha, je... Je ne peux pas, la voix de Lucy se brisa sous l'émotion, pourquoi tu es ici ?
― Lucy ! Cria Tony de l'autre côté.Elle se retourna brutalement vers son géniteur, celui qu'elle admirait tant, celui qu'elle appelait papa et qui lui avait tout appris.
― Papa..., dit-elle dans un sanglot, papa, sors moi de là, supplia-t-elle.
Tony s'approcha de sa fille et attrapa délicatement ses mains avant de la regarder attentivement, plongeant son regard protecteur dans le sien, humidifié par la tristesse.
Lucy prenait conscience petit à petit qu'elle était bloquée dans une illusion et voulait s'en sortir, mais la sensation de sentir son père près d'elle était plus forte que tout et elle avait décidé de s'abandonner à ça. C'était vraiment plus fort qu'elle.
― Toute ta vie, tu m'as dit que tu voulais aider les personnes, mais où étais-tu lors de l'affrontement contre Thanos ? la voix de Tony était devenue méchante, son regard également. Il n'y avait plus que de la colère et de la rancœur, où étais-tu, Lucy ? Cria-t-il violemment.
― Papa... Je suis désolée... Je suis restée protéger Morgan pendant que toi et maman...
VOUS LISEZ
▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]
Aventura𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐔𝐍 : ― Le monde a besoin d'un nouvel héros. Et qui d'autre que la fille de Tony Stark pour le faire ? ― ▾ Lucy Stark découvre la véritable identité de sa mère et décide donc de partir à sa rencontre en Californie, mais avant de quitter s...