▾ 𝓓𝓲𝔁 ▾

710 68 62
                                    

Lucy s'écroula sur le sol après un énième coup de la part du Dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy s'écroula sur le sol après un énième coup de la part du Dieu. Elle souffla, agacée et se redressa à l'aide de ses mains.

― Il faut que tu te relèves plus vite.

Une fois redressée, Loki ne lui laissa aucun répit et la poussa violemment contre le mur de la salle d'entraînement, située juste à côté de l'atelier. Elle lâcha un cri de surprise, mais également de douleur, car il fallait dire qu'il n'y allait pas gentiment.

― As-tu déjà vu un ennemi faire une pause pendant une guerre, Chère Amie ?

Difficilement, elle se redressa à nouveau, une grimace de douleur sur son visage.

― Oui, toi. Quand tu étais trop occupé à faire semblant de mourir, rétorqua-t-elle.

Loki ne répondit pas et ne fut même pas outré suite à cette remarque plutôt tranchante de la jeune femme. Au contraire, un sourire plein de malice était scotché sur son visage. Il l'avait énervé et il espérait qu'elle utilise cette colère.

― Comment veux-tu que j'arrive à quoi que ce soit sans mon armure ? Souffla Lucy.
― L'armure à elle seule ne fera jamais de toi un héros, si tu ne sais pas te battre à quoi bon ?
― Ce n'est pas du tout équitable entre nous, remarqua-t-elle, je suis une simple humaine et toi tu es un Dieu, elle marqua une pause, Dieu dans le sens où tu as des capacités incroyables, ni plus, ni moins. Je ne te complimente pas, précisa-t-elle.
― Oh bien sûr, sinon tu ne te justifierais pas d'une façon ridicule, se moqua Loki.
― Bien sûr.

Lucy toussota tandis que Loki se retourna vers la table en métal noire, sur laquelle était posé un support à dagues en verre. Il en prit deux, un peu usées, mais il jugea qu'elles seront suffisantes pour aujourd'hui.

― Attends, d'où elles sortent ses dagues ? Je pensais que tu n'en avais plus.
― J'ai peut-être un peu menti sur le fait que je n'en avais plus, fit Loki, mais elles sont abîmées, il m'en faut vraiment des nouvelles.
― Où est-ce qu'on en trouve ?
― Au forgeron ! Quelle question, il haussa les épaules.
― Bien sûr, le forgeron ! Je crois en avoir vu un au bout de la rue ! Elle frotta son menton, faisant mine de se rappeler.
― Vraiment ? Sourit-il, plein d'espoir.
― Non, rétorqua-t-elle sèchement, ça n'existe plus les forgerons de nos jours sur Midgard.
― Cette planète n'a vraiment rien pour elle, souffla le Dieu.
― Tu connais la sortie, répondit-elle en pointant la porte de la salle.

Loki ne bougea pas et fronça les sourcils ne comprenant pas où voulait en venir son amie.

― C'est un genre de métaphore, expliqua-t-elle, je sais très bien que ce n'est pas la sortie de Midgard. Sinon, ce serait bien trop facile.

▾ 𝟑𝟎𝟎𝟎 | 𝐩𝐨𝐬𝐭-𝐞𝐧𝐝𝐠𝐚𝐦𝐞 - TOME 1 & 2 [réécriture du tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant