Chapitre 2

14.4K 658 78
                                    

Depuis ce temps, tout ce passe beaucoup mieux maintenant, enfin bon revenons en au faite.

Je suis actuellement à l'université dans le secteur médical; je rentre en 2ème année, l'université où je suis, comporte deux bâtiments. Le premier bâtiment est réservé aux premières années, pour faire un topos, ils sont entre eux pour débuter et ne pas être dérangé par les grades supérieures.

Donc oui cette nouvelle année, je suis mélangée avec les 2èmes, 3èmes, et 4èmes grades. En somme, tout est plus simple; les petits nouveaux ne se font pas embêter et ce n'est pas plus mal.

Je ne suis pas une étudiante renfermée comme dans la plupart des récits où la personne est asociale, j'aime le calme, bien sûr, mais mes amis sont plutôt sympas, nous sommes un groupe de 5 en tout, ma meilleur amie Cassy, puis Kenny notre ami et styliste personnel, ensuite notre grande miss je-sais-tout et intello Tessa, et enfin notre petit informaticien aux tendances geek, Matt.

Et enfin moi, la casse-pied, qui sais jamais rien, rigolez, je vous en prie! moi, ça m'est égale vue que je le sais déjà.

Et sinon ma famille basique, un père cool, une mère qui fait la loi, 2 soeurs un peu casse pied et 4 frères assez cool je dirais.

Enfin bon, là je dois finir de préparer mes affaires pour demain. C'est à ce moment là que j'allume la radio pour mettre un léger bruit de fond. J'entends une vieille musique un peu country, ce qui me fait rire, et je me met dans l'ambiance en dansant légèrement.

Je finis de préparer mon sac quand le présentateur fit une annonce des plus étonnante.

"Bonsoir mesdames, messieurs, je vous parle d'une nouvelle qui pourrait chambouler le coeur de certaines demoiselles et de certains jeunes hommes. Effectivement, la princesse de Claevia vient de se fiancer à un Loup Alpha dû à ce fameux lien d'âme-soeur. L'heureux élu n'est autre que Jason Hall, Alpha de la tribu de l'Est. Notre princesse va nous manquer, pour les jeunes filles au cœur brisé, je vous souhaite du courage, mais souhaitons surtout pleins de bonheur au jeune couple, et sur ce, lançons une musique qui...."

Je n'écoutais plus, car honnêtement, comment dire.... je m'en fous totalement.  Clairement, je n'ai pas envie de me trouver une âme-soeur. Je ne suis pas une de ces jeunes filles écervelées, qui ne pense qu'à cela. Enfin bon, moi j'ai du boulot cette année et je compte bien m'y mettre illico presto. Si je veux remonter mes notes qui frôlent la gèle, vue qu'elles sont plus proche du zéro absolu, que d'une douce chaleur d'un jolis 20.

Une fois mon sac fini, je prend ma douche et pars me coucher. Demain c'est la rentrée, je dois être en forme je dirais.

Le lendemain, et j'en remercie ma mère heureusement, qui hurlait dans la maison que si je ne me dépêchait pas, et bien 2 choix, soit le seau d'eau ou bien je serais en retard, et là c'est le coup de pied au cul, alors perso ça m'a bien motivée à me lever.

Une fois prête, je pris mon sac. Direction les cours.

Heureusement, je vis à 2 minutes de mon université, donc ça va, c'est cool. À peine avais-je atteint les grilles, qu'une furie me sauta dessus en hurlant qu'elle était fière de moi, et que j'étais avec elle. Haha trop drôle, elle ? fière de moi ? Il vas tomber de la grêle, sachant que l'année dernière, elle pensait que je ne passerais jamais dans la classe supérieure.

Merci les révisions peu avant les examens de fin d'année, et surtout, merci la semaine de sommeil, que je me suis tapée ensuite, telle une baleine affalée sur la banquise.

-Cool si on est dans la même classe, dit-je avec un sourire rayonnant aux lèvres.

Et oui car si je suis avec Cassy et Tess, ça va être ni-ckel. L'intello et la forte avec moi, on est bon, je vais gérer mon année.

-Ho, sinon, il y a des nouveaux élèves en 3ème grades, donc ils vont être avec nous pour la visite du second bâtiments, dit Cassy en sautillant sur place et en tapant dans ses mains telle une enfant devant un cadeau.

-Bon bah on y va ? Dit-je un grand sourire aux lèvres.

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant