Chapitre 21

5.8K 353 11
                                    

Je déposais talia dans son lit quand je reçu l'ordre de mes parents de revenir au plus vite. Je savais très bien pourquoi je devais rentrer, mais ce que je ne savais pas, c'était quand allais-je pouvoir revenir auprès d'elle, auprès de talia.

Je déposais un baiser protecteur sur son front, avant de sortir de la maison, je me transformais et mon côté bestiale pris le dessus, il courrais à vive allure, laissant le vent fouettée son pelage, laissant la nature défiler sous ses yeux.

Il courrais à en perdre haleine, il courrais vite, juste pour pouvoir revenir le plus vite possible auprès d'elle. Traversant villes et villages, montagne et forêt, j'arrivais dans le vilage de la meute.

À peine avais-je mis une patte sur le sol, que je reçu sur moi un peignoir, je me transformais encore une fois, et mis le peignoir sur moi, j'avançais dans le salon, une atmosphère lourde y régnait, mon père sur le canapé, les coudes sur les genoux, ma mère à ses côtés, essayant de tout son possible d'apaiser celui-ci.

Sur le premier fauteuil il y avait le premier bêta, et assis dans un coin de la pièce sur une chaise en bois, il y avais le second bêta. Chacun fixais le sol, ils avaient les traits tirées, des cernes apparentes, l'inquiétude ce lisais sur leurs visages, que ce passe-t-il ?

C'était la seul question que je me posais, j'avançais jusqu'à me retrouver face à mon père, de l'autre côté de la petite table du salon, de petits tabourets étaient mis à disposition.

Je m'assis dessus, les personnes présentes lève le regard vers moi, je fixe mes parents, incrédule, que ce passe-t-il à la fin ? Le silence régnait encore dans la pièces, seule le bruit des respirations se faisait entendre.

-Écoute seth on doit te poser une question.

Ma mère avait dit cette phrase la voix tremblante, elle échangea un regard avec mon père, ils hochent de la tête avant que mon père prenne le relais vis à vis de la fameuse question.

-Tu... tu as trouver ton... ton âme-soeur ?

Son ton était hésitant, il me fixais, sa respiration était courte, ma mère serra la main de mon père, son aitre main poser sur l'épaule de mon père.

Je me reculais légèrement, l'inquiétude de leur question me laissais perplexe, je les regardais avant de souffler un grand coup et de leur répondre sur un ton remplis de doutes.

-Heu... ouiiii pourquoiii ?

J'avais laisser les syllabes traîner, laissant montrer que je ne voyais pas où ils voulaient en venir ni ce que cela pouvait leurs faire. Ainsi que l'incertitude et le doute tramer dans ces simples mots.

-Et... est-ce que tu... tu l'as... marquer ?

Ma mère dit cette phrase en essayant de se contenir, se contenir de quoi ? Ça je n'arrivais pas à le déceler, j'avais bien essayer de percevoir leurs pensées mais ils m'avaient tous bloquer leurs esprit, je me retrouvais donc à ne pas savoir.

À avancer dans le noir complet, je jette des regards furtifs en direction des bêtas, mais, ils reste de marbres, ne laissant percevoir aucune émotion, aucun doute, rien qui ne pouvais m'indiquer l'humeur ni l'ambiance de cette première révélation.

Maintenant je devais leurs répondre, même si sa question avait réussi à me faire apparaître un léger rictus au coin des lèvres repensant à plus tôt. Je me tournais vers ma mère, peu importe ce qu'ils pensent ou disent, je l'avais fait, j'étais heureux et j'allais assumer le choix que j'avais fait.

-Oui.

Cette phrase je l'avais prononcer sans hésitations, j'étais sûr de moi, sûr de mon choix, et surtout j'étais le plus heureux des loups du monde.

Ma mère et mon père me fixais, ne laissant toujours rien paraître quand d'un coup, ma mère se leva, je continuais de l'observer, ils n'allaient pas lâcher leurs pensées comme cela.

Elle s'avança vers moi, je me levais puis sans que je ne m'y attende elle me serra dans ses bras, et me dit ces simples mots.

-Félicitations mon fils enfin...

Tout le monde se mis à rire quand je compris enfin qu'ils s'étaient juste moqué de moi, ma peur fit une chute libre et je respirais à nouveau.

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant