Talia dormais à point fermer, je savais que la journée avait été rude et forte en émotions pour elle.
Je l'avais plutôt mal vécu que mathilda voulait un duel avec ma femme, l'idée de lui arracher la tête m'étais venue, heureusement que mon père ma retenue car sinon il y aurait eu du sang.
Nous venions d'arriver et je vis quelle dormais à point fermer, je la pris dans mes bras et l'emmena dans son lit, lewis me suivais, à peine avais-je poser talia sur le matelas que lewis apparue derrière moi.
-Suis moi il faut que l'on parle.
Sa voix paraissait douce mais je sentais qu'il était anxieu.
Je le suivis dans le salon, j'avais refermer la porte de la chambre derrière nous en évitant le plus possible de faire de bruit mais un vieux chalet en bois n'étais absolument pas discret autant pour les ouvertures que pour le parquet qui grinçait à chaque pas que nous faisions.
Une fois installer, nous regardions la petite lampe qu'il avait allumer et mis sur la petite table.
-De quoi voulais tu me parler ?
Mon ton était incertain étant donner que je ne savais pas ou je mettais les pieds, effectivement je ne savais pas le sujet qu'il voulait lancer, au moins j'ai fait un pas vers lui pour l'aider à se lancer.
-Je pense savoir ce que talia veux faire mais...
Il laissa sa phrase en suspens, j'étais littéralement dans le noir complet au sujet de ce qu'il disait.
-A propos de quoi ?
Il planta son regard vers moi et souffla un grand coup, puis il m'expliquait son point de vue et surtout l'erreur qu'il avait faite.
-A propos du défi... en vérité je lui ai révélé il y as peu de temps comment on... on peux... comment on peux transformer un éphémère... en... en loup...
Après avoir reflechi longuement à ce qu'il venait de me dire, talia avais une idée en tête, le défi et enfin transformer un éphémère en loup.
Je fis un bond de ma chaise, j'étais debout et dans un élan due à la complexité des sentiments qui était entrain de naître.
Je fît les cents pas dans la pièce, de long en large, quand à lewis il était toujours sur le canapé.
Elle voulais changer, le seule problème qui se posais était que la transformation n'était pas sans souffrance et talia ne supportais pas la douleur, rien que de penser qu'elle pourrait souffrir me fît mal.
Mais si c'était son choix et surtout, si c'était la seule solution alors je l'accepterais et je la soutiendrais avec tout l'amour que je pourrais que lui donner.
-on vas attendre de voir ce qu'elle veux faire, ce qu'elle auras décidé mais avant je vais voir pour ses parents.
Lewis dit cette phrase en pensant sûrement que ses parents vont la faire changer d'avis, mais ce petit bout de femme restait déterminer dans ses actions et dans ses choix, donc cela m'étonnerais fortement qu'elle change de point de vue.
Je bâille et lewis en fait de même, je me tourne vers lui.
-Je pense qu'il est l'heure pour moi, mine de rien il c'est passer quand même de drôle événements aujourd'hui même si l'on peux dire intense et surtout compliqué pour moi.
Lewis hocha la tête, on se leva, je lui serra la main et parti en direction de la chambre de talia, je voulais poser ma main sur la poignée mais je m'arrêtais, je me retournais mais lewis avais du penser avant moi car il repondais déjà.
-Oui tu peux dormir avec elle mais n'en prend pas l'habitude hein ? Vous n'êtes pas marié enfin... pas totalement...
Il fini sa phrase dans un grognements presque inaudible.
Je rie en repensant au faîte que je l'avais marquer mais que nous étions fiancée alors le mariage... il n'allait pas tarder.
J'ouvris la porte, m'infiltra dans sa chambre, je referma la porte derrière moi sans bruit, je m'approchais du lit en tentant de faire le moins de bruit possible mais vous le connaissez ce fameux parquet.
Je me mis en boxer et short pour aller me coucher, je m'installe dans le lit, elle dors paisiblement, je l'observe, son visage serein, son sourire de bien-être, je passe le bout de mes doigts afin de retirer un mèche de son visage.
Je me mis sur le dos, elle poussa un léger soupir, puis passa son bras autour de mon torse, sa jambe passa par dessus ma première jambe, et enfin elle posa sa tête sur mon torse, je ferma l'étreinte avec mon bras et la saisi par la taille puis quelques minutes après étant détendu je m'endormais à mon tour.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...